♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
HH:
deka bon courage!! :-* :-* :-*
Mag2311:
Citation de: lydiebri le 18 Juin 2011 à 15:47:23
Je suis complètement en larme.
Une sage-femme de ma commune m'a appellé car elle a vu un appel en absence (j'avais essayé de la joindre avant d'appeller à la clinique).
C'est une confrère de celle que je vois habituellement à la maison.
Elle m'a dit de pas me déplacer, que les maux de grossesses et les autres que je lui ai décrit ne sont que secondaires... Les bébés avant tout (je suis d'accord). Mais du coup elle m'a laissé entendre que j'étais un peu "chochotte" et qu'on était pas à qques jours près, qu'il fallait que j'aille jusqu'à 37SA... Pour elle, le gynéco ne devrait pas faire de césarienne avant le 27...
Je suis dépitée. Surtout que je pense à mes bébés chaque minutes, et je ne veux que leur bien...
Je ne peux plus marcher car trop mal au dos et au bassin, sauf pour aller aux toilettes, ni me tourner dans le lit ou le canapé sans souffrir...
Mon périnée m'a tellement lâché que je me pisse presque dessus !!
J'ai des hémorroïdes, des brûlures d'estomac, des douleurs ligamentaires non stop et j'en passe...
Mais c'est secondaire !!!!!!! Il faut quoi pour qu'on arrête le massacre ??
Elle dit qu'il faut attendre que ca se déclenche naturellement...
Courage a toi, elle es vraiment pas cool cette SF, "secondaires" :-\, ça se voit que c'est pas elle qui subi!!!! pfff....
COURAGE
broody:
Citation de: doubleH le 18 Juin 2011 à 17:28:30
Citation
Citation de: broody le Aujourd'hui à 17:22:30 ;DLe mien ausii est timide
sont tous timide au début puis après....
après 2-3 apéro ils sont copains comme cochons ;D ;D ;D
Oui mais comme le mien à arrêté plus ou moins... ;)
iima:
Slt les filles
j'ai encore bien bougé cet aprem menage rangement...
et RAS c'est fou
J'ai fait un clafoutis hummm je me suis retenue pour pas le finir...
<par contre pour ce soir??????????????
HH tu voulais recette de quoi au fait?
Lydie te laisse pas destabiliser par une sf que tu ne connais pas...
Sorbi c'est un choix de pas faire venri une aide ou c pour le budet?
parce que ca pourrait te soulager dans certaines taches secondaire...
parce que c'est sur qu'avec les vacances tu vas avoir du taf et faut pas que tu tombe dans de la fatigue chronique!
Ménage toi au max (plus facile a dire qu'a faire je sais)
Et ta poussette il me semble que tu l'avais eu a un bon prix sur un site allemand t'as tjr le lien?merki
Rose quand tu parles de centre tu entends quoi?
En tous cas je sais que ya le temps mais au moment voulu si t'as besoin d'aide dans les recherches hesites pas ok?
Moi par contre je viendrai en celibataire (OURS PAS AIMER SE MELANGER AVEC LES GENS ;D)
petitchat10:
Je reviens de ma sortie tant attendue de la journée.....mais chuuuut faut rien dire au gygy ;D
ceci dit jsuis cassée, plus l'habitude du tout.Mais ça fait un bien fou de sentir l'air frais même chargé de pluie.Prochaine sortie......bah pas tout de suite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente