♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
*rose*:
Citation de: mamankoala le 18 Juin 2011 à 17:06:44
Coucou, j'ai pas tout lu, pas le courage, comme vous toute, j'en peux plus, j'ai l'impression d'être un ventre sur patte, bref, je revois gygy lundi, on verra bien ce qu'il dira....
Bisous
AHHHHHHHHHH des mini news!!!!!!!!!
courage mamankoala.. toi aussi, comme les autres, vous arrivez au bout!!!
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 17:11:12
Rose, on te laisse gérer cette rencontre, mais comme tu dis, le centre pourrais être pas mal...
super!! si on me laisse tout gérer.... va falloir me donner vos avis quand même..., mais on a bien l'temps d'en reparler....
HH:
oui c'est la fin on est toute au bout et a bout mais je pense et j'espère qu'on oubliera vite quand on les aura!!!!
lydie n'ecoute pas la sf, ecoute ton corps et si vraiment tu sens que tu n'en peux plus, vas a la mat et fais de la resistance!! allez courage
HH:
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 16:35:32
J'étais en train de penser à ce que un jour on se rencontrera peut-être toutes...délire!!!
HH, il faudra que l'on fasse attention à ne pas appeler ton homme "grincheux" ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
rohhh jy pensais l'autre jour ;D ;D deja qu'il est timide mais si il sait qu'il a ce surnom, il va jamais vouloir venir ;D ;D ;D
rose tu gères no soucy ;)
sorbi, essaye de te reposer, c'est pas evident avec ta tribu mais tu en as besoin :-* :-*
HH:
rose, c'est toi qui le fais le couscous?? jpeux venir?? ;D ;D
ici repas du soir ........................... ??? ???.................................espoir ;D ;D ;D
broody:
Citation de: doubleH le 18 Juin 2011 à 17:20:14
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 16:35:32
J'étais en train de penser à ce que un jour on se rencontrera peut-être toutes...délire!!!
HH, il faudra que l'on fasse attention à ne pas appeler ton homme "grincheux" ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
rohhh jy pensais l'autre jour ;D ;D deja qu'il est timide mais si il sait qu'il a ce surnom, il va jamais vouloir venir ;D ;D ;D
rose tu gères no soucy ;)
sorbi, essaye de te reposer, c'est pas evident avec ta tribu mais tu en as besoin :-* :-*
;D ;D ;D ;D ;D ;DLe mien ausii est timide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente