♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (41/648) > >>

sorbi kitty:
lol on est toute pareil ;) ;) ;)

*rose*:
ba moi, j'ai pas vu!!! dodo des ptits et repas....

iima... peut être que tu devrais commencer à lui parler.... trouves un tchoupi fait dodo....
ou un truc dans l'genre!
bon, en tout cas, esperons que la crèche le creve un peu plus que la maison.... et puis de toute façon ça lui fera que du bien!!!
parles lui en aussi de la crèche, parcqu'avec les ptits, va ptêtre se sentir exclue d'un coup!!! va falloir palier. mais dans tous les cas.... panique pas, l'adaptation risque d'être dur dur!

claire & ses 3 étoiles:
coucou les filles. Bon, j'vous donne des ptites nouvelles quand même.
Les jujus vont super bien. Pour le moment c'est des voyous la nuit, mais je les mets a la nurserie au moins entre une fois entre 2 tétées comme ca je dors 3 bonne heures, ya pire. Et sinon, ils sont en calins sur moi quand yen a un qui se réveille, dans le noir, allongé, donc même si je dors pas c'est reposant.
La je viens de dormir 45min, j'ai la tête dans le "bip" ... On s'y habitue a notre petite sieste quotidienne de grossesse ... Lol !
Les tétées se passent bien, j'ai moins mal au téton. Je les mets le plus souvent possible ensemble mais quand l'autre se réveille pas c'est une tétée calinou en solo, c'est top aussi. Cette nuit c'était que des tétées au solo, et charlie a bien profiter de ca, il y avait la montée de lait en plus !
Émilie réclame moins que lui, ce matin il avait tétée une fois de plus qu'elle ... Mais souvent ils tétent 10 min et fait dodo sur maman, mais c'est tellement agréable.
voila. C'est merveilleux.
Je suis vraiment pressé pour vous les filles, courage mes belles, c'est tellement beau aprés qu'on oublie tout de suite a quel point c'était long !

Est ce que quelque quelqu'un peu me faire un ptit résumé de se qui s'est passé ces 2-3 derniers jours (j'peux pas vous lire ca beugue souvent ) merci ! :-*

petitchat10:
Euh....je pourrais pas te faire de récap car snu complet.Par contre trés contente pour toi que tout se passe bien ;D Ca donne envie

didadou:
Coucou  ;)

Je viens aux news, bon.... personne a accouché cette nuit....

Je voulais vous poser une question euh..... est ce que le fait qu'on accouche 2 à 3 semaines avant le terme dit classique (grossesse simple), le fait qu'on aille pas jusqu'à la DPA, est-ce considéré comme de la prématurité  ???  ???  ???

Ma belle mère m'a mis le doute, pour elle ils sont prématurés quand même car pas arrivés au terme prévu DPA.

Claire et Wani, profitez de vos loulous et bonne rentrée au bercail  ;D

Lydie, je te conseillerai d'aller te faire consulter, c'est plus prudent.

Double h, courage, il ne reste plus que quelques jours et comme dit Claire une fois la rencontre, on oublie que c'était long  ;)

Bon courage au miss canapettes, ici c'est pareil même si j'ai l'autorisation de sortir, je ne veux pas car un rien m'épuise et au final je ne profite même pas  >:(

:-* à toutes les autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente