♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Margotte:
ben IIMA le soleil se pointe ... mdr ! et comme toi, moi qui suis en map depuis ma 30 e semaine ben je me dit que la elles pourraient arriver sans risque ben non elles vont attendre le max !
J'ai une de mes belle soeur qui vient avec qui je sais pas... BEN comme hier pas envie !
en + zhom va partir en courses, mon grand va pas dormir et j'ai la SF à 16H alors zon pas interet à me prendre le choux je suis pas d'humeur du tout !
allez ja vais me brosser les dents et pisser un coup ça me degourdira un peu !
petitchat10:
Citation de: Margotte le 18 Juin 2011 à 13:28:54
ben IIMA le soleil se pointe ... mdr ! et comme toi, moi qui suis en map depuis ma 30 e semaine ben je me dit que la elles pourraient arriver sans risque ben non elles vont attendre le max !
J'ai une de mes belle soeur qui vient avec qui je sais pas... BEN comme hier pas envie !
en + zhom va partir en courses, mon grand va pas dormir et j'ai la SF à 16H alors zon pas interet à me prendre le choux je suis pas d'humeur du tout !
allez ja vais me brosser les dents et pisser un coup ça me degourdira un peu !
Je vois que l'on est dans la même situation.Est ce que tu es toi aussi sous traitement pour les contractions????
En tout les cas je sens que pour moi, ils ne veulent plus sortir.Trés peu de contractions.Par contre de plus en plus de perte et même parfois un peu laiteuse (côté glam du jour ;D)
broody:
LES FILLES VITE MATER LA 2 C'EST SUR LES JUMEAUX
broody:
ah pardon c'est pas sur les jumeaux c'est sur les prémas!
sorbi kitty:
oulala, l'émission c cho.... ca me rappelle de mauvais souvenir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente