♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (30/648) > >>

broody:
C'est spacieux le picasso et c'est une très bonne voiture, il ne faut tout simplement pas àvoir une grosse poussette de ouf, mais c'est vrai qu'après avec les its parapluies, les transat, les jouets, le gros sac à langer...ça va vite!

*rose*:
tu rachetes tout aux copines toi!!  ;D ;D ;D

ouhlaaaaaaa broody, tu vas démenager à chaque fois toi??!!!
transats, jouets.....

pourquoi gros sacs à langer???

dekaval:
je file a la douche puis au pain

a plus !!!

HH:
Citation

tu rachetes tout aux copines toi!!    

ouai jai des super copines ;) ;D ;D

meme si on part on prendra l'essentiel, 1 seul lit parapluie si besoin mais là ou on est susceptible d'aller yen aura deja, les transat on en a des petit qui sont plats quand ils sont pliés, un sac avec les fringues et zou (au pire ya toujours une machine a laver) mais on compte pas partir plus de quelques jours (grand week end quoi)

xxxmamandejumeauxxx:
Mon petit Lulu n'a pas arrêté ce matin... Il voyait des bêtises à faire partout !!!!
Son père est parti après s'être occupé de la ferme, eh bien je lui ai demandé d'emmener Lucas avec lui, Na !

HH comme toi je sens que ca travaille en ce moment...
J'ai à nouveau des pertes sanguinolantes depuis ce matin, la césarienne qui tiraille pas mal, et le ventre vraiment tendu, douloureux... mais qui ne contracte pas...
Et depuis cette nuit, les seins comme des obus, prêt à remplir leur rôle nourriciers j'ai l'impression  ;).
J'ai pas mal de pertes liquide, je sais pas si c'est une fissure de la poche ou quoi... Mon périnée m'ayant laché sous le poids de l'utérus, je ne sais pas si ce sont des fuites urinaires ou le liquide amniotique.  :-\.
C'est fou ce que c'est sexy une fin de grossesse  ;D ;D

Dekaval tu as toujours des douleurs ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente