Après des semaines d'absence je trouve 2mn pour vous donner des news! qui helas ne sont pas très bonnes!
Kalie et Romane qui allaient très bien jusqu'a présent ont contractés une méningite a la bactérie escherichia coli! donc cathéter central, et antibiotiques pour 3 semaines! alors qu'elles pèsent presque 2k et qu'on aurait pu les récupérer début juillet!!!
dur dur! romane a beaucoup souffert; elle gémissait de douleur, c'était insupportable de la voir comme ca, j'avais envi de tuer tout le monde. On a peur des conséquences, meme si ils leur ont fait des echos du cerveau qui se sont révélées normales, on a peur pour la suite car ca entraine souvent de grosses séquelles (surdité, retard mental....)
Enfin, voila, nous ne sommes pas serein de les laisser la bas, car parfois les infirmières ne s'en occupent pas, elle les laissent hurler et ne font pas attention a elles. Elles ne sont pas assez nombreuse pour le nombre d'enfant car c'est l'hopital qui récupère tout les prémas de midi pyrénées donc beaucoup de bébé arrievnt tout les jours!!!
Vivement le reotur a la maison car franchement elles seront mieux la qu'a l'hopital, je dis pas ca parce qu'elles nous manquent mais parce que vraiment les soins qui leur sont fait ne sont pas au top, les medecins sont froids et distants, ils se protègent pour pas qu'on les tiennent responsable de l'infection...
enfin bre ca craint!!! bon les antibio commencent a faire effet et elles commencent a aller mieux mais elle sont subit 3 ponctions lombaires chacunes, et des dizaines de perfusions qui n'ont pas tenues!! j'espère pouvoir vous donner bientot de meilleure nouvelle!!
j'espère ne pas avoir trop mis le cafard a tout le monde avec mon histoire!!!
j'espère que vous allez toutes bien mais j'avous que j'ai rien suivi depuis longtemps docn je ne sais pas qui a accouché!! mais j'imagine que vous ne devez plus etre tres nombreuses a etre ecore enceinte!!
gros bisous a toutes!!