♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (27/648) > >>

petitchat10:
Pointage du matin,

Wani et Claire, bon retour à la maison.

Broody, super les nouvelles de ton écho

Nuit comme d'hab avec ses douleurs habituels. Broody, le moral est un peu mieux qu'hier mais je suis comme Margotte, marre d'être alitée depuis presque deux mois, sans compter les restrictions depuis le début de grossesse.Heureusement que zhom est là, hier soir en revenant de son boulot il m'a ramené du chocolat...il a du sentir que ça n'allait pas.

Pour la peine aujourd'hui je m'offre une sortie, tant pis....Je vais aller voir le futur modéle de notre voiture.Et puis je crois que je commmence à être jalouse de celle qui accouche  ;D.

Sinon à part Margotte et moi, qui est en mode canap'obligé???? ???

Flicka08:
Coucou,

Cette nuit, NDM++++++++++++++++++, rage de dents...^purée quelle horreur de 2h à 6h30 et rendormie enfin jusque 9h et en me réveillant plus mal  ??? Je crois que c'est àa cause de mes gencives qui gonflent très fort (comme le reste d'ailleurs  :-\) ce matin je suis encore plus enflée que d'hab, j'ai du mal à serrer les doigts enfin mes knackis!

Lydie, mon ventre ressemble au tien, tout vers l'avant et explosé de partout, faudrait que je remesure ça fait un bail...

Bon pour les cosys, je me souvenais plus les mettre dos à la route à l'arrière, ils n'iront pas devant de toutes façons.

Rose, alors ces bonnes douleurs ligamentaires??? C'est passé?

Iima tu as trouvé des prénoms?

dekaval:
pointage du jour....et oui je suis encore la.....

gt tellement fatiguée ke g dormi cette nuit et ça ma fait du bien !!!!
g toujours mal au dos et des contractions irregulieres mais douloureuses depuis hier soir !!!!!

ajd.....j'hesite entre etre super active histoire de favoriser tout ça ou me preserver....
je revois gygy lundi......mais j'aimerai ne pas y aller...et avoir accoucher avant
On verra bien !!!!

Wani je croise les doigts pour que tu rentres...et Claire bon retour pour lundi

les autres....on est toutes pareilles maintenant......c dur......mais on a pas le choix !!!!!
douleurs, mal etre, ras le bol.....mais fo faire avec
Plein de bisous a toutes !!!!!

a +

dekaval:
IIma....maintenant kon est pareil en DPA....13 juillet

on est (37 +3) x2 = 74 + 6
            + 36 (wani)........=  110 +6

On est parti pour gagner !!!!!

j'hallucine kan meme....on est a 25 jours du terme.....OUAHHHHHH

Mag2311:
Coucou les filles

comment allez vous ?
Ici NDM puissance 10, grosse envie de vomir avec remontée acide une bonne partie de la nuit  :'(, je suis morte!!!!
Sinon aujourd'hui 37SA :D, fin de la prématurité!!! suis fiere de moi et de mes tits bébés, mais hâte de les voir quand meme!!!! et J- 12 avant ma césarienne!!! je flippe!!!!

bonne journée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente