AlexandraM
|
 |
« Répondre #885 le: 30 Août 2011 à 21:21:18 » |
|
ça en faisait des enfants  comment vous ont regardé les gens dans la rue? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #886 le: 30 Août 2011 à 21:25:40 » |
|
mdr. on veut savoir nous. pour moi bonne rencontre avec 2 mamans de triplés (4 et 3ans) et 2 mamans de jumeaux (4 et 3ans). ca fait du bien de sortir de chez soi
Super et où sont les photos de la rencontre? 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #887 le: 31 Août 2011 à 09:10:24 » |
|
ben on etait dans un parc et au final je me suis meme pas senti devisagé. pffffffff
par contre pour les photos je pense pas qu'il y en aura car les mamans ne veulent pas qu'on recconnaisse leur enfant (d'ailleurs je vois pas l'interet de mettre des photos de dos mais bon je respect)
ALEX et BALDI regardait sur le profil de cecile j*** elle en a mis 4 pour la matinée
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #888 le: 31 Août 2011 à 09:27:41 » |
|
coucou les filles merci les filles perrinesteph super que tout aille bien  ah dommage pour le sexe va falloir patienter gwenn ca a du te faire du bien la sortie avec tes amies et il y'avait du monde  dommage pour les photos de la rencontre mais bon c'est leur choix 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
jenny2012
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #889 le: 31 Août 2011 à 17:30:37 » |
|
Hello les filles puis je me joindre a vous j'habite aussi en suisse et pas trop de forum part ici alors je me joint a vous J'ai appris le 14 juin que j'étais enceinte..et le 11 juillet quand j ai eu ma première écho sa été le grand choc car pas 1 bébé mais 2.....heureusement que j'étais allongée....terme prévu le 16 février 2012
Je suis déjà maman de 4 enfants donc ma puce de 2 ans qui vit avec moi...et le papa les 3 premier son d un premier mariage qui set très mal terminé et je ne les voisplu depuis quelque mois....enfin voila je suis désespère..
Mon homme voulais Re faire un bébé j'étais déjà pas tant chaude mais bon j'ai cédé je l aime tellement mais set pas facile du tout pour moi depuis que je set qui en a 2...Avec ma puce on et tellement fusionnel elle a arrête d'elle même le sein.a 14mois... J 'ai très peur que l arrivée de ses 2 bébés passe mal entre moi et ma puce...
Enfin voila je vais tout de même pas tous vous raconté ma vie qui net pas rose...lol A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #890 le: 31 Août 2011 à 17:35:21 » |
|
bienvenue JENNY.
as tu plus de detail sur ton type de grossesse? en tous cas maitre mot REPOS. et surtout ZEN ATTITUDE.
ici tu as besoin de vider ton sac, tu le fais, tu ne sera pas juger, tu as envie de te plaindre n'hesite pas (moi je j'adore me plaindre. mdr)
et si tu veux raconter ta vie ou non c'est toi qui choisit
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #891 le: 31 Août 2011 à 17:41:16 » |
|
Gwenn, t'es une vilaine, tu lui a même pas dit qu'elle trouverait une voisine  Jenny, je t'ai déjà écris sur l'autre fil... En temps qu'ex- fevriette et ex- marraine des fevriettes et pour soutenir Alex la marraine du fil, je squat aussi ici, LOL ce qui est plutôt cool car je pourrais te renseigner au fur et a mesure pour l'administratif. Au fait, tu es suivie au CHUV? Est-ce que ti travailles?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #892 le: 31 Août 2011 à 17:42:53 » |
|
Bienvenue Jenny!!!! et felicitations! Merci les filles mais du coup je vais vous faire patienter pr connaitre les sexes! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
jenny2012
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #893 le: 31 Août 2011 à 17:53:43 » |
|
Merci de sette acceuil
alors j'ai 29 ans maman au foyer je m'occupe de ma puce je me marie le 23 septembre avec l homme de ma vie.... je suis enceinte de faux jumeaux chaqu un dans sa poche ...lol mon prochain controle et le 13 septembre ou j'espère pouvoir savoir le sexe.... Pour le chuvj y sui aller une fois en urgence mais autrement je vais chez un gygy a moudon qui lui accouche a payerne j irais accouché au chuv si vraiment j ai pas le choix...car j ai eu 3 accouchement la -bas et je net que de mauvais souvenire.... ... Y en a parmi vous qui etes de suisse (ou prét de chez moi a se que j ai cmpris)
merci a vous en tout qua
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sourire-d-Avril
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #894 le: 31 Août 2011 à 18:20:44 » |
|
Un petit coucou au passage ! Je ne poste pas souvent mais je lis vos commentaires. Jenny tu me précèdes d 1 jour pour l echo, c est long encore 2 semaines ! Bonne soirée ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits coeurs en formation
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #895 le: 31 Août 2011 à 18:43:03 » |
|
Merci de sette acceuil
alors j'ai 29 ans maman au foyer je m'occupe de ma puce je me marie le 23 septembre avec l homme de ma vie.... je suis enceinte de faux jumeaux chaqu un dans sa poche ...lol mon prochain controle et le 13 septembre ou j'espère pouvoir savoir le sexe.... Pour le chuvj y sui aller une fois en urgence mais autrement je vais chez un gygy a moudon qui lui accouche a payerne j irais accouché au chuv si vraiment j ai pas le choix...car j ai eu 3 accouchement la -bas et je net que de mauvais souvenire.... ... Y en a parmi vous qui etes de suisse (ou prét de chez moi a se que j ai cmpris)
merci a vous en tout qua
Tu dis faux-jujus....mais combiens de placentas? si 1= "vrais"= monozygotes si 2= on est pas certains  Sinon, oui je t'a écris sur le fil "Suisses"...on habite à côté, je suis à Vevey 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jenny2012
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #896 le: 31 Août 2011 à 18:47:36 » |
|
Merci de sette acceuil
merci a vous en tout qua
Tu dis faux-jujus....mais combiens de placentas? si 1= "vrais"= monozygotes si 2= on est pas certains  Sinon, oui je t'a écris sur le fil "Suisses"...on habite à côté, je suis à Vevey  Heu alors pour le placenta très bonne question sa je set pas je demanderais le 13 septembre ok vevey set pas trés loin je vais souvant faire du roller avec la puce dans le pousse pousse la bas.... set ou je me marie en plus....lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #897 le: 31 Août 2011 à 18:50:25 » |
|
rho baldi je te laisse te presenter. mdr
moi je te precede d'une journnée jenny pour l'echo; mdr. ok ok c'est pas un concours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jenny2012
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #898 le: 31 Août 2011 à 19:03:37 » |
|
rho baldi je te laisse te presenter. mdr
moi je te precede d'une journnée jenny pour l'echo; mdr. ok ok c'est pas un concours
lol  1 avant moi et 1 apres....vous savez deja le sexe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #899 le: 31 Août 2011 à 19:07:00 » |
|
moi ma DPA le 17/02 et le sexe je le saurais q dans 4 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
|