alolu
|
 |
« Répondre #90 le: 04 Juillet 2011 à 23:22:35 » |
|
Super ta photo Baldi Aribere tu es sûre d'avoir perdu les os ? ? ? tu n'as pas plutôt perdu les eaux ? ? ? MDR je te taquine  moi aussi je peux on se connaît bien maintenant Perrine je confirme ce que t'a dit Baldi, si à 38SA il n'y a aucun indicateur de nécessité à accoucher tu peux garder tes loulous au chaud Marine as-tu une maternité de niveau 3 pas loin de chez toi ? Avec ton gygy certain d'une mono mono à 8SA et qui plus est qui part pessimiste... ne vaut-il pas le coup de faire quelques km et être suivis par des personnes compétentes et plus habituées à ce genre de grossesse et à leur suivi ? Perso j'avais fait ce choix car j'avais aussi bien vu que ma gygy était à l'ouest à ce sujet  à toutes les févriettes
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #91 le: 04 Juillet 2011 à 23:25:05 » |
|
+1 pour l'allaitement 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #92 le: 04 Juillet 2011 à 23:33:20 » |
|
Allez pour le fun je mets aussi une photo de mes princesses  elles avaient 15 jours sur cette photo et je me rends compte qu'elles avaient beaucoup plus de cheveux qu'elles n'en ont maintenant à 6 mois  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #93 le: 05 Juillet 2011 à 00:52:56 » |
|
Allez pour le fun je mets aussi une photo de mes princesses  elles avaient 15 jours sur cette photo et je me rends compte qu'elles avaient beaucoup plus de cheveux qu'elles n'en ont maintenant à 6 mois   Ho les choupette, trop belle!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sourire-d-Avril
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #94 le: 05 Juillet 2011 à 08:45:08 » |
|
Coucou tout le monde, J'aimerais bien me joindre à vous ! Besoin de zenatitude ;-) pour l'instant connais pas... Je me suis déjà présentée mais je vais les refaire dans le post qui devrait me convenir (c est trop beau pour être vrai...)
Carine, 38 ans 1 merveilleux garçon de 13 ans d'une première union. Apres 8 ans d'essais "officieux" dont 4 ans de PMA pour "infertilité inexpliquée" (4 IAC - 2 FIV), j'ai appris le jour de mes 38 printemps que j'étais enfin de nouveau enceinte ! 1er juillet, écho : double effet kiss cool !!! Deux merveilleux cadeaux !!! Mon homme s'y attendait, moi un peu moins (mais tres heureuse) car j'ai eu un transfert de 2 embryons. Comme je l'ai dit dans la présentation, c'est trop beau pour être vrai... J ai peur que ce bonheur s'arrête d'un coup... Les sages-femmes et ma gynéco m'ont dit que tout allait bien avec Bébé1 de 11,9 mm dans un sac gestationnel de 19 mm et Bébé2 de 10 mm dans un sac de 16,5. Mais voilà, sur le net quand je compare (j'étais à 7 SA + 3 jours) les sacs des autres futures mamans sont bien plus gros. Dieu merci leur petit cœur bat bien. Les sages-femmes m'ont donné rdv à 10 SA, dans 2 semaines tout juste pour une deuxième echo, moi dans la petite cervelle je commence à cogiter, ok surveillance car grossesse gémellaire mais si quelque chose n'allait pas (les sacs par ex), me n'auraient-elles dit... ? Oui je sais je dois apprendre à me détendre, surtout que pour mon ados, tout était différent : grossesse à l'étranger, aucun symptôme, test urinaire +, echo à 3 mois 6 et 8 et un accouchement où j'ai du juste mal au dos le dernier jour... Je ne sais pas ce qu est une contraction (et je ne veux pas le savoir !) mais le contexte est différent cette fois-ci. Je ne suis pas inquiète parcequ ils sont deux, j'ai peur de me considéré officiellement enceinte et qu on me reprenne tout d'un se coup... après huit ans d'attente. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits coeurs en formation
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #95 le: 05 Juillet 2011 à 09:17:50 » |
|
Baldi et Liovanie+2
Merci bcp, vous me rassurer. Je pense q il faut vivre la grossesse au jour le jour et essayer d'adopter votre Zenattitude!!!! C'est vrai que comme nous ne connaissons pas ce genre de grossesse, on psychotte sur les on dit! pr info moi aussi je suis petite: 1.55 et 47kg. Mais ca va rentrer! lol
bisous les filles! et merci pour votre soutien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #96 le: 05 Juillet 2011 à 09:29:48 » |
|
Bienvenue à toi sourire d'avril  Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas, nous t'envoyons toutes nos ondes ++++++++++++++++++++ donc avec ça c'est sûr que tout va bien se passer  Et puis avec 8 ans d'attente de toute façon tu méritais bien d'en avoir 2 ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #97 le: 05 Juillet 2011 à 09:35:27 » |
|
perrine moi aussi je suis petite et j'ai eu 5 enfants.......  Carine bienvenue parmi nous j'ai le plaisir de te recevoir sur ce fil et félicitation pour cette grossesse  ....huit ans d'attente ....c'est long......il est normal que tu psychotes un peu mais il n'y a pas de raison de te tracasser tant que le corps médical ne te dis rien(s'il y avait un souci quelconque ils te l'auraient dit!) pour les mesures,je vais vous donner un conseil personnel:ne vous comparez pas!! cela vaut aussi bien pendant et après la grossesse;chaque enfant évolue différemment......du moment que vous êtes dans "la norme" tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sourire-d-Avril
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #98 le: 05 Juillet 2011 à 09:51:50 » |
|
Merci pour vos messages, vous êtes adorables, ca fait du bien ! j'ai relu les messages du post et j'ai vu que Natyjéjé était là aussi (nous nous connaissons d'un autre post sur doctis..o). Pour le repos, j'en profite car cette année je suis en disponibilité professionnelle (bon d'ailleurs, j'ai renouvelé ma demande, suis en dispo jusqu'en juillet 2012), j'ai suivi mon homme pour son travail dans la région Rhône-Alpe, nous étions en Alsace avant toujours pour le boulot (nous devrions y retourner fin août et le déménagement me fait un peu peur avec nos trésors). Donc ca oui je profite de me reposer surtout que mon grand (d'une première union) est en vacances chez son Papa. Pour compléter ma présentation, je rajouterais que le futur Papa est issu d'une grossesse gémellaire spontanée (faux jumeaux, 3kg à la naissance tous les deux....).
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits coeurs en formation
|
|
|
EMYLOCHE
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #99 le: 05 Juillet 2011 à 10:22:30 » |
|
Bonjour! je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis le 30 juin je sais que je suis enceinte de 2 bébés! une grande première pour moi même si j'ai déjà l'immense bonheur d'avoir une petite fille de 3 ans. Je vous avoue que je suis un peu perdu et que pour moi je files vers l'inconnu! La nouvelle fût un choc mais je m'y suis faîte et j'avoue être ravie aujourd'hui...inquiète mais ravie! 2 bébés prévu pour le 20 février 2012. J'espère pouvoir trouver ici ,au fil de ma grossesse, de nombreux conseils via les mamans d'expérience! mais j'espère aussi pouvoir échanger avec d'autres mamans de multiples prévu en février! Emilie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #101 le: 05 Juillet 2011 à 10:48:35 » |
|
Emilie félicitation pour cette bonne nouvelle  je suis sure que ce forum pourra répondre à tes attentes d'échange et en même temps tu pourras y lier de belles amitiés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #102 le: 05 Juillet 2011 à 11:24:45 » |
|
Bienvenue Emilie!!
Je suis aussi une future maman de 2 faux jumeaux prevu pour le 17/02!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #103 le: 05 Juillet 2011 à 11:32:22 » |
|
Bienvenue Emilie!!
Je suis aussi une future maman de 2 faux jumeaux prevu pour le 17/02!!!
non non ce sont des vrais bébés  ...ils sont juste dizygotes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sourire-d-Avril
Nouveau Membre
|