Wisti
|
 |
« Répondre #690 le: 23 Août 2011 à 11:18:05 » |
|
j'ai fait pareil couchée par terre sur un petit matelas..... par contre c'est moi qui ai abdiqué quand Ruben a fini par me vomir dessus   Bon courage Alexandra !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #691 le: 23 Août 2011 à 11:20:13 » |
|
merci...ce que je crains le plus:l'épidémie(dans les familles nombreuses c'est la galère la gastro)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #692 le: 23 Août 2011 à 13:29:42 » |
|
concernant la voiture, on a vendu notre mégane break et on a acheté un partner pour pouvoir mettre les 3 sièges auto. Pour la maison, nous avons la chance d'avoir assez de place, il y a juste de la peinture et de l'aménagement à faire. Mais pour les fringues, ca va faire mal car impossible de garder les vêtements de William sauf le mixte des premiers mois, il va falloir investir dans 2 garde-robes fille! Pour le matériel, j'ai tout en simple donc ben il faut un double exemplaire de tout: lit, transat, meubles et surtout la poussette et les sièges auto. Du coup, je vais revendre mon combiné chicco (nacelle, cosy, base auto, poussette) acheté pour mon garçon. Ca allégera un peu la facture.
Bon courage pour toutes celles avec des enfants malades, j'en sors tout juste (angine et diarrhées pour William).
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #693 le: 23 Août 2011 à 13:51:23 » |
|
evajuly, quand j'ai appris que j'attendais ma 1ere fille je me suis dit que j'allais devoir investir dans les fringues et au final pas trop. mis a part une robe ou 2. car entre les cadeaux a la naissance (j'avais demandais a partir du 6mois,) et les copines qui pretent j'avais largement de quoi faire. puis honnetement elle est rester en bodie, ou pyjama presque 6mois. car pas le temps de jouer a la poupée avec elle le matin (contrairement a kenan je changeait 10fois par jour) pour kaykay pareil, et honnetement je pense que les jujus ca va etre pareil
mais bon c'est une organisatio nque j'avais deja pensais depuis 2008 donc moins de stress ou de questin de ma part
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
marine30
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #694 le: 23 Août 2011 à 20:41:29 » |
|
salut Pour les prénoms on a pas encore d'idées bien arretées mais on commence a y refkechir serieusement avec le papa. Pour les achats je suis aussi un peu supersticieuse et je prefere attendre la fin de grossesse. On commence quand même a regarder ce qu il existe et a compter les dépenses a faire.  : poucette voiture et autres .. que de choses !! alexandra j espère que ta nuit sera plus calme.
|
|
|
Journalisée
|
Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #695 le: 23 Août 2011 à 23:41:41 » |
|
Gwenn j'étais en train de faire les recherches(ben oui je ne voulais pas faire de fautes!!je ne savais pas si je les mettais tous mais d'après ta réponse c'est oui donc je fais la récap...Cécilia pareil pour toi?) par contre c'est vrai que ma volonté va être limité aujourd'hui:j'ai quasiment fait nuit blanche:les petits ont passé leur temps à vomir...même un peu d'eau! ça sent bien la gastro...j'espère qu'on n'y passera pas tous sinon on n'est pas sorti de la galère  Arghhhhhh Alex, j'avais loupé l'info... Plein d'ondes de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
EMYLOCHE
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #696 le: 24 Août 2011 à 08:23:49 » |
|
et bien il y en des lyonnaises!!!  Et en vlà une autre!! d'abord le 7ième et depuis 4 ans je suis du côté de Tassin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMYLOCHE
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #697 le: 24 Août 2011 à 08:32:45 » |
|
Natyjéjé,Emilie et Stoufette vous savez quelle type de grossesse vous avez?c'est pour la récap
si j'oublie de noter certaines infos ou si vous souhaiter en rajouter faites le moi savoir
Désolé j'avais oublié de préciser l'info, pour moi ce sont des faux jumeaux, ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta! et rdv le 1ier septembre pour connaître les sexes!!! j'ai hâte!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #698 le: 24 Août 2011 à 08:54:53 » |
|
et moi RDV le 30/08 j'ai trop hate!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #699 le: 24 Août 2011 à 09:20:08 » |
|
C'est sûr que c'est super de voir les p'tits bouts à l'écho plus régulièrement. Allez Perrine et Emilie, même pas 1 semaine à tenir avant de savoir!!! Moi, c'esty le RV au CHU de vendredi que j'attend avec impatience, histoire de savoir à quelle sauce je vais être mangée  Encore une journée qui s'annonce très ensoleillée  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #700 le: 24 Août 2011 à 09:38:27 » |
|
c'est dur d'attendre!!! nous allons a la piscine avec notre fille cet aprem histoire de nous rafraichir! pq Wisti tu vas au CHU?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #701 le: 24 Août 2011 à 10:01:45 » |
|
Natyjéjé,Emilie et Stoufette vous savez quelle type de grossesse vous avez?c'est pour la récap
si j'oublie de noter certaines infos ou si vous souhaiter en rajouter faites le moi savoir
Désolé j'avais oublié de préciser l'info, pour moi ce sont des faux jumeaux, ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta! et rdv le 1ier septembre pour connaître les sexes!!! j'ai hâte!!! donc bi-bi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #702 le: 24 Août 2011 à 10:17:40 » |
|
je vous fait la liste des prénoms des enfants(actuels et prévus)ça peut être sympas de voir l'évolution en fonction des années(bien sur elle changera surement en fonction de vos choix qui évolueront)
AlexandraM:Damien, Amélie, Lucas,Lorenzo et Ruben Wisti: Eole Evajuly: William, Eline et Louise Gwenn: Kénan, Mya, Kayla Stoufette: Maxime, Emma Perrinesteph: Alice
ALX avec les photos il y a les prenoms. et dans ma signature. pffffffffff tu as aucune volonté ce matin. lol donc : Kénan, Anissa, Cristiano, Mya, Kayla. j'aime bien KYMANEE (kimani) et CEEDELLA (cidila) pour cette grossesse mais reste a cnnaitre les sexe et a convaincre greg . et la c'est vraiment pas gagné; trop beau comme prénom Kymanee!!
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #703 le: 24 Août 2011 à 10:18:55 » |
|
ces prénoms ont quelle origine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #704 le: 24 Août 2011 à 10:20:57 » |
|
Gwenn j'étais en train de faire les recherches(ben oui je ne voulais pas faire de fautes!!je ne savais pas si je les mettais tous mais d'après ta réponse c'est oui donc je fais la récap...Cécilia pareil pour toi?) par contre c'est vrai que ma volonté va être limité aujourd'hui:j'ai quasiment fait nuit blanche:les petits ont passé leur temps à vomir...même un peu d'eau! ça sent bien la gastro...j'espère qu'on n'y passera pas tous sinon on n'est pas sorti de la galère  ben oui je veux bien aussi si ca te derange pas es peut etre pour les anges le preciser 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
|