coucou les filles!
Soirée et nuit de merde... Après manger hier soir vers 21h, j'ai commencé à avoir des contractions, donc j'ai pris 2 spasfons. Ca a continué et je me sentais vraiment mal, puis à 2h j'ai rendu tout mon diner et j'ai eu de fortes diarrhées (désolée pour les détails

).Ensuite j eme suis recouchée, ca allait mieux, je me suis dit que ce que j'avais mangé n'était pas passé (un mac doc soit en passant).
Et puis réveillée plusieurs fois de nouveau dans la nuit par de violents maux de ventre, je pense que c'est des contractions mais je n'arrive plus à savoir à force.
Du coup de nouveau 2 spasfons ce matin vers 6h45, j'attends de voir, pour l'instant ca se calme. Mais je n'ose pas manger, j'ai peur de tout rendre de nouveau.
Je ne sais quoi penser... un peu d'aide serait la bienvenue.
Si j'appelle la maternité, je sais déjà qu'il svont me dire direct d'y aller pour pas prendre de risques et peut-être même me garder en prévention et ça je ne veux pas, je vois mon gygy vendredi matin.
Si ca se calme, vous pensez que je peux attendre jusque là? c'est peut-être juste un air de gastro...
Je précise quand même que mon col à la dernière visite faisait 41mm...
bref, je suis tellement crevée que je suis déboussolée sur ce que je devrais faire.