AlexandraM
|
 |
« Répondre #3210 le: 08 Décembre 2011 à 16:09:05 » |
|
je viens d'avoir Céline au téléphone:à priori elle resterait hospitalisée jusqu'au mercredi 14 car elle a des contractions,un col ouvert à 2 et mou....donc par précaution ils la gardent jusqu'aux 33sa au repos c'est bien sur un peu difficile de ne pas pouvoir rentrer chez elle mais elle a l'air d'être quelqu'un de plutôt dynamique et optimiste et préfère mettre toutes les chances de son côté(donc elle n'a pas négocié sa sortie et a réussi à s'organiser avec sa famille pour son petit)
elle a bien sur demandé des nouvelles de toutes et vous encourage au REPOS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #3211 le: 08 Décembre 2011 à 16:29:11 » |
|
Je croise les doigts fort pour elle. Dommage qu'il n'y ait pas quelqu'un du côté de chez elle qui puisse lui apporter du gâteau au chocolat de notre marraine adorée  Enfin, si un jour on a la recette  Steup steup, la recette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine30
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3212 le: 08 Décembre 2011 à 17:55:16 » |
|
Vous me faites saliver avec vos fondants au choco mais là j ai pas les ingredients... demain je file a la superette  enfin si Alex nous donne la recette  Alexandra embrasse bien Céline. Elle a bien raison de rester au repos et de mettre un max de chance de son coté. Sinon ici nuit encore difficile car rhume malgres l'homeopathie  mais bon mon cheri a fini sa mission interim et va rester un peu à la maison histoire de s'occuper de moi
|
|
|
Journalisée
|
Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3213 le: 08 Décembre 2011 à 18:30:19 » |
|
donc comme j'ai l'accord de ma jumelle je vous fais un copié-collé de la recette...et on dit quoi? merci Steph  Alors, je me suis bougée un peu et voici la recette, perso j'ai doublé les proportions lorsque j'ai fait le gateau pour la rencontre, mais le temps de cuisson est le même ..... sinon il est trop sec  Gateau au chocolat Ingrédients : 2 œufs 125g de chocolat 125g de beurre 125g de sucre 2 cuillères à soupe de lait 2 cuillères à soupe de farine Préparation : Dans une casserole, faire fondre le chocolat dans le lait, sur feu très doux Lorsqu’ils forment une pâte lisse, ajouter progressivement le beurre (coupé en petits cubes), une fois le mélange bien homogène, ajouter le sucre et les jaunes d’œufs un à un ainsi que la farine, retirer la casserole du feu. Battre les blancs en neige très ferme et les incorporer peu à peu à la préparation Garnir un moule de papier aluminium, le beurrer et verser la préparation Passer au four, préalablement chauffé à 180], pendant 30 à 35 minutes Laisser refroidir sans démouler, ensuite retourner le gâteau avec le moule sur une grille, retirer (le papier d’aluminium doit être au dessus), retirer délicatement le papier d’aluminium et poser une grille sur cette face afin de retourner à nouveau le gâteau. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #3214 le: 08 Décembre 2011 à 19:35:03 » |
|
Alexandra, Merci pour la recette et les nouvelles de Céline  Céline, je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour garder tes p'tits bouts au chaud encore un petit moment! Pour ma part, sophrologie et monito ce matin et écho cet aprèm (à 31SA et 2 jours). Tout va bien donc je suis contente mais crevée! Heureusement que je n'ai rien de prévu demain! Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
stoufette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3215 le: 08 Décembre 2011 à 20:00:08 » |
|
merci alex pour les nouvelles de celine.
Courage pour elle, et que les petits loulous restent encore au chaud. Gros bisous.
Hummm pour le fondant ça donne vraiment envie......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de maxime 13 ans geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #3216 le: 08 Décembre 2011 à 21:26:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #3217 le: 08 Décembre 2011 à 22:13:00 » |
|
MERCI ALEX et MERCI STEPH. Je vous laisse imaginer ma mini danse. Je reçois du monde samedi, je pense que c'est ce que je vais faire...
1000 fois merci
PS : au fait, j'ai dit merci?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #3218 le: 08 Décembre 2011 à 22:31:03 » |
|
Salut les filles absente toute la journée ou presque ce matin achat de fringues d'occaz pour mes crevettes, je suis parrait jusqu'au 24mois, me manquera juste 1 gigoteuse 0/6mois et 1 gigoteuse 6mois et + par contre 400euros mais 7 cartons pleins à craquer. Alex merci pour les nouvelles de Céline et pour la recette 
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
mariemathilde
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3219 le: 08 Décembre 2011 à 23:17:50 » |
|
Merci Alex pour la bonne recette avec que des bonnes choses dedans  Aujourd'hui visite du 7e mois avec écho supp. vite fait juste pour prendre les mesures des crânes, ventre et fémur de mes choupettes: la plus petite reste plus petite que la plus grande, toujours au niveau du crâne, pas de grosse différence au niveau du fémur et du bidon, mais elle grandit, c'est plutôt bon signe  Col long et fermé hauteur utérine ok et la pesée me dit que j'ai pris 10kg depuis le début de la grossesse, pourtant j'ai pas mangé de fondant au chocolat depuis que je suis enceinte  Merci pour les nouvelles de Céline, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne nuit, on y croit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #3220 le: 08 Décembre 2011 à 23:56:17 » |
|
Les nouvelles sont donc plutôt bonnes marie mathilde. Mois je dis, ça se fête !!! Vite un fondant au chocolat!!! Je sais, je suis infernale ce soir mais le fondant au chocolat m'a mis dans tous mes états ( et pourtant habituellement je ne suis pas fan des desserts au chocolat...). Vous croyez que ça se soigne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3221 le: 09 Décembre 2011 à 00:34:41 » |
|
Ln ne résiste pas!! par contre je vous conseille de faire comme Steph et de doubler les doses(oui je sais 2 fois plus de sucre et de beurre!!)
j'ai des nouvelles de Géraldine et de sa petite Manon:
Cc Alexandra,
Merci de prendre des nouvelles nous passons des jours très difficiles et nous sommes épuisé, mais notre petite Manon se bat bien, elle n'est plus intubé depuis lundi soir et respire quasi toute seule, elle a juste des sipapes pour l'aider un peu. Pour le reste elle fait 980 grammes et la route va être long pour l'instant elle est au service de réa. Je souhaite bon courage à toutes les futures févriettes et surtout qu'elles se reposent le plus possible.
Bises à vous Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3222 le: 09 Décembre 2011 à 00:35:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #3223 le: 09 Décembre 2011 à 05:06:16 » |
|
Merci Alexandra pour les news de Géraldine.
Accroche-toi petite Manon. Bon courage à toi Géraldine et à ton homme aussi. Essayez de vous reposer autant que possible. Plein d'ondes ++++ pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DineDine78
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3224 le: 09 Décembre 2011 à 08:25:52 » |
|
Bonjour les filles, pour moi rien d'inchangé, je prends mon mal en patience ! Merci pour la recette du gâteau au chocolat, je le ferais des que je ne serais plus alitée mais ca va être dur car il a l'air très bon. Pour l'instant, je vois que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas d'autre mauvaises nouvelles et tant mieux. Bol courage a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33 ans Déjà une fille née le 06/03/05 et bientôt 2 petits garçons grossesse bi-bi prévu DPA 25/02/12
|
|
|
|