Perrinesteph
|
 |
« Répondre #2955 le: 30 Novembre 2011 à 17:49:28 » |
|
bonjour les filles!!!
Voici les news: je suis rentrée mardi matin à la clinique: monito + piqure 1 corticoide et ce matin monito+echo+ piqure2 et je suis sortie a 15H. J'ai qq contractions de tps en tps mais rien d'alarmant. Je n'ai pas eu de perf loxen ou spasfon. En totu cas je suis bien contente d'etre rentree!!!!
Evajuly j'ai bien pensé à toi aussi!
Merci Alex pour le num
Courage les filles!
biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2956 le: 30 Novembre 2011 à 18:03:19 » |
|
Et ben les filles, vous êtes des Warriors avec tous ces bébés en si peu de temps, je vous admire ! Pour moi, ça sera 3 bébés et une FC en 3ans et je pense m'arrêter là  ! en faites depuis fevrier 2007 je suis enceinte. mdr
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2957 le: 30 Novembre 2011 à 18:14:00 » |
|
que de bonnes nouvelles:Perrine contente que tu sois rentrée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2958 le: 30 Novembre 2011 à 18:15:28 » |
|
bon au final qui n'a pas eu sa petite hospi?  allez les filles repos repos repos
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2959 le: 30 Novembre 2011 à 18:16:15 » |
|
bon au final qui n'a pas eu sa petite hospi?  allez les filles repos repos repos moi !
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2960 le: 30 Novembre 2011 à 18:16:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2961 le: 30 Novembre 2011 à 18:17:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #2962 le: 30 Novembre 2011 à 19:06:02 » |
|
Moi non plus, je ne suis pas passée par la case hospitalisation... Pourvu que ça dure 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
sermie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2963 le: 30 Novembre 2011 à 20:15:27 » |
|
moi c'est bon aussi même si lundi j'ai eu des contractions toute la journée toutes les 10 minutes, la SF m'a dit qu'il fallait l'envisager si ça recommence!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2964 le: 30 Novembre 2011 à 20:29:22 » |
|
Bon, me voilà revenue. C'était la même SF que la dernière fois donc l'idéal pour voir l'évolution. En plus elle est sympa celle-là., elle me demande la permission pour me toucher par exemple. Le monito a montré un fond de contractions très fréquentes (quasi permanentes) au rythme anarchique. Le TV a montré que le col résiste bien et le bébé ne souffre pas des contractions au niveau du rythme cardiaque. C'est pour ça qu'ils ne m'ont pas gardée. Par contre elle m'a dit de m'attendre à des contractions comme ça jusqu'à la fin, et que j'aurais des épisodes plus intenses comme hier soir par exemple, il n'y a pas grand chose à faire pour l'éviter. Du coup je lui ai demandé comment savoir si ça devenait urgent ou pas, elle m'a dit qu'il n'y a pas beaucoup de moyens de savoir, mais que si je je sentais que les contractions prennent un rythme ou de l'intensité il ne faut pas tarder à venir. En gros elle s'attend à me revoir, en espérant que ça soit encore des fausses alertes quelques semaines. J'ai du spasfon (mais bon je ne vais pas aller loin avec ça). Et ici ils ne donnent plus de salbumol à cause d'effets secondaires trop nombreux. Et les autres traitements se font sous hospitalisation donc pas pour moi maintenant. Elle m'a aussi dit que c'était possible que la douleur que je sens autour du col soit due à la cicatrice de la césarienne car l'utérus commence à s'étirer dans cette zone. Je suis donc soulagée, mais pas spécialement rassurée pour la suite. Et je continue d'avoir des contractions encore ce soir. Elle a dit très bien pour l'HE de lavande antispasmodique  et me recommande aussi de l'homéopathie. Elle a l'air assez portée sur tout ça, c'est cool.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2965 le: 30 Novembre 2011 à 20:33:12 » |
|
de bonnes nouvelles quand même mais maintenant repos repos repos pour ne pas avoir à retourner de si tot à la mater hein d'accord ! bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #2966 le: 30 Novembre 2011 à 22:35:58 » |
|
Bon il est temps de se mettre au vert les filles...euh pardon au repos!  Marinette, pour le traitement contre les contractions, j'ai salbu 3 fois par jour depuis le 17 oct et aucun effet secondaire, plus adalate 4 fois par jour, et rien non plus. Sauf au debut, tension basse tres basse et bouffee de chaleur, mais c'est passe. Donc tu vois ca depend des personnes, et aussi de la politique de l'hopital car tous ne fonctionne pas pareil. Par exemple ma SF a domicile travaillait avant sur paris ou ils etaient contre l'adalate car a la base c'est pas prevu pour ca... Ca n'empeche pas que du coup je sois toujours pleine malgre que je reste persuadee que je me pourris l'organisme... Mais pas trop le choix, veux pas prendre de risques... Courage et n'hesite pas a partir meme si fausse alerte, car dans l'autre sens c'est moins cool!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2967 le: 30 Novembre 2011 à 23:23:17 » |
|
Oui, elle a clairement dit que c'était une politique de l'hôpital. Je vais continuer mes massages à l'HE de lavande, ça m'a fait du bien cette nuit. Et j'ai aussi un traitement homéo. Merci pour tes encouragements, et toi aussi tiens le coup !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2968 le: 01 Décembre 2011 à 00:29:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emilie91
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2969 le: 01 Décembre 2011 à 00:47:17 » |
|
Hello,
alors CR du jour, monito très bons, mais j'ai pas les résultats de l'acide biliaire, ces espèces de cons de labo ont analysé l'urine et pas le sang du coup j'ai marqué "présence" mais j'ai pas les taux, et c'est reparti pour 8 jours d'attente avant d'avoir un traitement... grr, demain j'y retourne pour faire les bonnes analyses et franchement ils vont m'entendre !
Et sinon pour la visite sf à l'hopital donc monito ok, pas de contraction, tension ok, poids ok, diabete gesta ok, et... ecbu pas ok, infection urinaire mais bon j'ai des antibio mais la aussi j'ai poussé ma gueulante, ils m'ont fait des bandelettes lundi d'y a 10 jours et j'ai demandé vendredi dernier si tout était ok parce que je sentais que quelque chose n'était pas normal, je regarde dans mon dossier les bandelettes du lundi était +++ au niveau des leucocyctes et ils ne m'ont pas appelé, j'ai du RECLAMER un ECBU, resultat, je suis traité 10 jours après pour une infection urinaire qui est maintenant presque passé (nouvelle bandelette aujourd'hui qui réagit plus mais traitement au cas ou pour tout éliminé). ils ont reconnu qu'ils étaient en tord !
Sinon, les scénarios se profile par rapport à la cholestase: - si résultat élevé (acide biliaire): traitement + pds suivi toutes les semaines + 2 monitos par semaine , si toujours élevé, déclenchement à 36sa soit le 5 janvier - sinon monito 2x/semaine et suivi hepatique 1x/semaine, si taux qui part pas en cacahuette, déclenchement à 38sa soit le 22 janvier. Dans les 2 cas pas d'hospitalisation sauf urgence lié à une souffrance foetale.
Moi ca me rassure pas trop les monito 2x par semaine, j'aurai voulu 1x/jour, j'ai vu ailleurs que le protocole c'était ca, je vais essayer de demander 3x/semaine...
Bon à moitié rassuré... mais je crois en mes louloutes !!! elles sont fortes ! il le faut !
donc j'espère bien alexandra pas d'accouchement avant le jour de l'an.
|
|
|
Journalisée
|
deux petites filles attendues pour le 10/02/2011 grossesse monochoriale bi-amniotique moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés habite dans le 91
|
|
|
|