|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2806 le: 28 Novembre 2011 à 12:37:21 » |
|
il est tt beau ton ventre
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2807 le: 28 Novembre 2011 à 12:38:23 » |
|
Ce qu'ils sont beaux vos bidous les filles!!!!
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #2808 le: 28 Novembre 2011 à 12:44:34 » |
|
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ? Oui c'est mon homme qui a inventé , il voulait un prénom original a consonance américaine et Eston lui est venu à l'esprit au début j'ai trouvé ça bizarre puis après j'ai vite accroché .Puis je m'imagine bien un pti métisse avec ce prénom
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2809 le: 28 Novembre 2011 à 12:50:28 » |
|
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ? je dois avoir une reponse fin de semaine. donc on va attendre vendredi
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2810 le: 28 Novembre 2011 à 12:53:31 » |
|
C'est loooooong !  j'ai appelé mardi, et ma femme de ménage a commencé vendredi !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2811 le: 28 Novembre 2011 à 12:54:56 » |
|
c'est toi qui a payé ou tout a ete pris en charge par l'etat. car moi il vient de la le souci... mise a part que mon dossier etait egaré, faut que maintenant j'ai la signature du conseil generale pour le financement
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2812 le: 28 Novembre 2011 à 12:57:26 » |
|
En fait, celle que j'ai maintenant est prise en charge à 100% par ma mutuelle. J'ai droit à 6h par semaine pendant 4 semaines. Après ça sera Noël donc ma maman pourra m'aider pendant les vacances, et en janvier je devrais trouver un autre moyen. On m'a dit d'apeler la sécu pour en premier parce que des fois ils prévoient des trucs, sinon ça sera par l'assoc type ADMR subventionnée par la CAf de mon département. Je ne sais pas combien je paierai, mais je pense que comme pour toi il y aura une commission.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #2813 le: 28 Novembre 2011 à 13:01:34 » |
|
moi j'ai prise en charge de 10 heure pour TISF et 100 heure pour aide menagere. vu que je vais les prendre chacune 4h par semaine j'en ai pour environ 6mois. donc meme si ca prends un peu de temps ca ne me derange pas au final, enfin pour ce mois ci ca va apres ca va etre plus dure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #2814 le: 28 Novembre 2011 à 13:05:03 » |
|
edylody joli bidou!!
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #2815 le: 28 Novembre 2011 à 13:06:25 » |
|
gwenn j'espere que t'aura la réponse rapidement
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #2816 le: 28 Novembre 2011 à 13:15:42 » |
|
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ? Oui c'est mon homme qui a inventé , il voulait un prénom original a consonance américaine et Eston lui est venu à l'esprit au début j'ai trouvé ça bizarre puis après j'ai vite accroché .Puis je m'imagine bien un pti métisse avec ce prénom de beaux prénoms que ta choisi edilody en général les métisse portes bien les prénoms a consonnance américaine, moir pour les meks j'adore les prénoms a consonnance américaine, d’ailleurs celui que j'ai inventé sera a consonance américaine car ceux que j'aime bien devienne trop courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2817 le: 28 Novembre 2011 à 13:39:14 » |
|
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ? Oui c'est mon homme qui a inventé , il voulait un prénom original a consonance américaine et Eston lui est venu à l'esprit au début j'ai trouvé ça bizarre puis après j'ai vite accroché .Puis je m'imagine bien un pti métisse avec ce prénom de beaux prénoms que ta choisi edilody en général les métisse portes bien les prénoms a consonnance américaine, moir pour les meks j'adore les prénoms a consonnance américaine, d’ailleurs celui que j'ai inventé sera a consonance américaine car ceux que j'aime bien devienne trop courant je suis tout à fait d'accord avec toi chez nous aussi ce sont des prénoms à consonance américaine pour nos petits métisses sauf qu'une des grumelles n'en a pas encore
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #2818 le: 28 Novembre 2011 à 14:02:31 » |
|
coucou! c'est encore moi qui m'incruste!!!  je vois que tout va bien pour vous, tant mieux, serrer les cols, le plus dur, même si c'est pas le plus long, commence au troisième trimestre: douleurs +++++++ et les difficultés à respirer, ...., ça va pas aller en s'arrangeant! je ne peux que vous conseiller du repos et encore du repos, ce que vous faites déjà! mais on ne le dit jamais assez! jolis les bidons! pour l'huile d'amande douce pour info les risques d'allergies ne sont que si vous tartinez vos bébés quand ils seront nés. tant que c'est votre ventre rien à craindre. pour la caf, si vous avez des doutes, passez un coup de tél. mais moi ça n'est jamais apparu sur mon compte caf. je l'ai vu quand j'ai eu les sous sur le compte! courage! à bientôt! (j'espère que c'est ma dernière semaine à la maison avant l'accouchement!)
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #2819 le: 28 Novembre 2011 à 14:10:38 » |
|
+1  Pas d'intérêt d'en mettre une du mien. Sauf si vous voulez voir une carte routière hyper détaillée avec même les départementales et les sentiers municipaux  Marion, courage pour ton hospit. J'espère que ça va pas durer longtemps et que tu pourras rentrer chez toi baleiner dans TES draps.... Gwenn, ça en est où ton dossier? Edylody, c'est la première fois que j'entends Eston. Vous avez inventé ? Oui c'est mon homme qui a inventé , il voulait un prénom original a consonance américaine et Eston lui est venu à l'esprit au début j'ai trouvé ça bizarre puis après j'ai vite accroché .Puis je m'imagine bien un pti métisse avec ce prénom de beaux prénoms que ta choisi edilody en général les métisse portes bien les prénoms a consonnance américaine, moir pour les meks j'adore les prénoms a consonnance américaine, d’ailleurs celui que j'ai inventé sera a consonance américaine car ceux que j'aime bien devienne trop courant je suis tout à fait d'accord avec toi chez nous aussi ce sont des prénoms à consonance américaine pour nos petits métisses sauf qu'une des grumelles n'en a pas encore par contre pour prénoms filles j'aimes les prénoms qui finissent en a mais pas forcement consonnance américaines, mais un prénoms qui fasse ressortir les origines enfin qui fasse prénoms pour métisses(je sait pas si je me suis bien exprimer lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|