Bonsoir tout le monde, je fais un petit saut pour vous donner des nouvelles et vous raconter "l'annonce" à la famille.
D'abord, ça va mieux, je crois que j'ai réalisé que deux petits coeurs battaient en moi (enfin trois avec le mien

). Après avoir digéré la nouvelle, je l'ai acceptée et maintenant je l'apprécie. Je me suis rendue compte que mes angoisses étaient seulement matérielles.
Sinon on a annoncé la nouvelle à la famille, samedi soir, on attendais que tous soient là (pour le premier anniversaire de notre fille) pour le dire, je pouvais plus attendre, nausées, fatigue et bidou allaient me trahir.
Alors on leur a dit:"on a deux devinettes, vous devez vous mettre d'accord ensemble sur la réponse. La première est qu'on a une grande nouvelle, devinez!"
Tout le monde "t'es enceinte! ouai!" (tout lemonde est content, on trinque, sauf moi du coup...)
"bon la seconde est qu'on a une grande nouvelle"
"vous allez vous marrier?" "perdu" "c'est professionnel! " "perdu! langue au chat?" (tout le monde est d'accord) "je suis enceinte!" ...

"tu l'as déjà dit!

t'es enceinte deux fois?

comprends pas ...
Et là c'était rigolo de les voir comprendre chacun leur tour petit à petit!
Tout le monde était content, ça nous a fait du bien car on avait peur (étant donné que nous on n'a pas accueilli la nouvelle avec des confettis au début!)
Voilà pour l'anecdote

à vous de nous raconter, je suis impatiente!
A bientôt