AlexandraM
|
 |
« Répondre #1755 le: 14 Octobre 2011 à 23:54:29 » |
|
bon je vois que ça parle pipi-caca ces derniers temps  dire que dans quelques mois ce sera toujours les mêmes sujets de conversations mais concernant vos bébés  Grenil pas d'autres conseils à te donner (mais la pharmacie pourra également te donner des trucs d'homéo) Marine super pour l'écho..ça pousse...ça pousse qu'est-ce que tu as déjà commencé à acheter?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #1756 le: 15 Octobre 2011 à 00:54:47 » |
|
j’espère que gwenn a eu son pc aujourd'hui marine super pour ton écho grenil je n'ai aucun conseil a te donner pour la constipation, j'ai eu de la chance jusqu'a présent de ne pas connaitre ce petit désagrément 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1757 le: 15 Octobre 2011 à 01:04:50 » |
|
quelques petits conseils simples piochés par ci par là contre la constipation:
*Consommer moins d'aliments raffinés (riz blanc, pain blanc, etc.). *Manger des aliments riches en fibres comme les céréales au son, les fruits et les légumes. Comme un excès de fibres peut provoquer des ballonnements et des gaz, c'est à chaque femme de trouver les aliments qu'elle tolère le mieux. *Boire beaucoup : de préférence de l'eau des jus de fruits coupés d'eau et du lait. *Manger des pruneaux ou boire un verre de jus de pruneaux chaque matin. *Faire régulièrement de l'exercice, pour solliciter les muscles de la sangle abdominale, ce qui améliorera le transit intestinal. *Ne prendre aucun laxatif quel qu'il soit sans avis médical.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sermie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1758 le: 15 Octobre 2011 à 06:39:41 » |
|
Un truc radical contre la constipation?  De l'eau d'hép*r tiède avec qques gouttes de vrai jus de citron le matin à jeun. caca assuré dans la matinée!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geraldine35
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1759 le: 15 Octobre 2011 à 09:23:03 » |
|
Salut les filles,
Apres quelques semaines de silence, je viens vous redonner des nouvelles. Excusez moi. Comme vous l'a dit alex, je suis dans une période difficile avec mes 2 ptits bébés. Malgré un suivi hebdomadaire, le stress me rattrape à grand pas et à chaque fois j'apprend une nouvelle qui me remet dans le doute ou dans l'espoir et cette incertitude est dur à gérer. Même si dans mon boulot, je sais être confrontée au stress, là pour ma vie perso c'est dur..et je me sens impuissante. J'avais du mal à lire vos beaux messages de joie en parlant de vos grossesses et de vos ptits bouts... J'étais en contact et jsuis au contact avec quelques maman qui ont eu le STT et cela m'a permis d'avancer selon leurs réactions et leurs vécu sur ce syndrôme. Alex, m'a remis vos mots de soutiens et je vous en remercie beaucoup. ça me touche énormément. Hier , j'ai eu une écho et clairement le message des médecins est que le plus petit de mes bébés devraient s'arrêter de vivre prochainement. On s'y était préparé mais cela fait peur car jle vois bouger toutes les semaines. Le hic, c'est que son déces peut plonger l'autre bébé en anémie...Rien n'est gagné. Je me demande si un jour j'aurais des bonnes nouvelles. Jusqu'au moment d'accoucher, je serais dans le doute et vivre une 1ere grossesse dans ces conditions n'est pas tous les jours rose. Avc mon mari, on a du mal à se projeter dans l'avenir, faire des choses simples. Est ce qu'on achete une poussette, une chambre, des vetements ??En tout cas, mille merci à vous et désolé d'avoir "déserté" ce forum pendant quelques semaines.
bises Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA. Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #1760 le: 15 Octobre 2011 à 09:26:22 » |
|
je suis très triste pour vous. Je sais que les mots ne pourront pas vous réconforter dans cette épreuve mais je pense bien à vous. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1761 le: 15 Octobre 2011 à 11:09:09 » |
|
Merci Géraldine de donner des nouvelles. Je ne m'y connais pas assez en STT pour dire quoique ce soit sur tes petits bouts. Simplement il y a eu beaucoup de bébés annoncés condamnés sur le forum qui sont nés en vie. J'espère que ton battant en fera partie. Tu as été lire le fil sur les bébés vainqueurs du STT? Je t'envoie plein de courage pour ces heures angoissantes. 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #1762 le: 15 Octobre 2011 à 11:22:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Geraldine35
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1763 le: 15 Octobre 2011 à 12:47:09 » |
|
oui marinette, je suis allé lire sur le fil STT et du coup j ai été en contact avec des moments ayant eu le syndrôme. il y a des belles histoires et malheureusement des moins belles. il fait beau ce week donc ça va mieux. Bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA. Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
|
|
|
mariemathilde
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1764 le: 15 Octobre 2011 à 13:37:22 » |
|
Bon courage à toi et tes petits bouts de choux Géraldine. J'espère que les médecins se trompent pour le plus petit bébé... Plein d'ondes positives, tiens bon et essaie de te bichonner autant que possible...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #1765 le: 15 Octobre 2011 à 13:43:36 » |
|
Merci de nous donner des nouvelles Géraldine, pas facile de vivre dans l'angoisse. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes bébés , ton mari et toi. On croise les doigts très fort!
Marine, super pour ton écho, ils ont de bon poids dis donc!
Grenil, désolée pas de conseils pour la constipation mais je vois que les filles ont assuré, alors j'espère que tu vas vite être soulagée.
Bon petit compte-rendu perso après mon écho (25SA+1 aujourd'hui), col long et fermé, petites puces en pleine forme, il a pu voir le dos d'Eline et pas de souci, Eline 722g encore en siège et Louise 687g tête en bas. Et prise de poids pour moi: 2,5kg depuis le début de la grossesse, seulement 200g de pris en 3 semaines, je suis assez contente car je suis en surpoids à la base. Le gygy trouve lui que c'est un peu juste mais bon je ne me prive pas et les filles prennent du poids donc c'est bien quand même. Voilà je vais me lancer dans les achats cette semaine. Il faut bien commencer à un moment ou un autre. Et sinon j'ai eu ma discussion avec mon mari, on aremis les choses à plat, je me sens plus légère!
bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #1766 le: 15 Octobre 2011 à 16:10:36 » |
|
geraldine bon courage pour ce que tu traverse, je croise les doigts pour toi et tes bébés  evajuly super pour ton écho, c'est une bonne chose que ta pu parler avec ton mari gwenn a toujours pas récupérer son pc?pleins d'ondes ++++ 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #1767 le: 15 Octobre 2011 à 17:27:57 » |
|
Plein d'ondes positives pour toi Géraldine !!!!!
Evajuly, super nouvelle!!! je suis ravie pour toi biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #1768 le: 15 Octobre 2011 à 20:44:12 » |
|
Géraldine, par moment on ne trouve rien à dire..parce qu'il n'y a rien à dire. On t'  et on pense bien à toi. et pleins pleins d'ondes ++++++ on t'envoie. Les filles, merci pour vos conseils. en + de l'alimentation je prends des trucs homéopathiques. J'espère que ça ira...
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1769 le: 15 Octobre 2011 à 20:53:51 » |
|
Géraldine, je ne sais que dire....si ça n'est, merci d'avoir pris le temps et le courage de revenir sur ce fil. De tout coeur, j'espère que la nature détrompera les médecins. Enormément de forces et de courage à toi et à ton mari et plein d'ondes pour les 2 poussins.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|