Moyen de transport entre école et crêche (réponse urgente SVP)

(1/2) > >>

loulou et louloute:
Je me permets de me mettre un nouveau post là car j'ai rendez vous demain AM à l'école pour envisager la rentrée scolaire de Flore.

Pour l'instant scolarisation à mi temps tout les matins sauf le lundi. Mais le problème se pose au niveau du transport école à son actuelle crêche. Le Camps a dit à mon mari qu'il n'y avait pas de moyen de transport.

Est ce vrai ? Comment avez vous fait ?

Azerty:
Vois peut être avec la sécu pour une prise en charge du transport. j'ai eu quelque fois des élèves qui allait chez l'orthophoniste ou au cmp toutes les semaines et un taxi venait les chercher en classe et les ramener.

loulou et louloute:
pour ce qui est du transport vers un lieu de soin, son taxi actuel vient la chercher.

Mais rien n'est prévu pour l'acheminement de l'école vers la crêche.

Azerty:
Tu as vu avec le SESSAD ?

valou v:
bonjour,
chez nous pas de transport pour rien d'ailleurs on se debrouille tous seuls................ Adrien vient de passer en commission il aura droit a 2 matinées d'ecole par semaine et 12 heures de prise en charge MDPH. nous aurons le meme probleme que toi pour la creche ou nounou!!! car nous sommes un peu dans la m.......... nous travaillons de nuit tous les 2 en clinique donc cela va etre dur car il faudra aller chercher Adrien tous les midis donc dormir 2 ou 3 heures!!! de plus la creche a du mal a accepter le fait quAdrien revienne encore quelques journées dans le mois.
pour les transports dans notre departement il y a peu de choses.................... et c'est difficile pour les parents.
j'espere que tu trouveras une solution pour Flore rapidement.
bon courage
valou et sa tribu de gosses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante