Lylith
|
|
« Répondre #5550 le: 04 Avril 2013 à 22:20:51 » |
|
Et ouiiiiiii, 7 ans.....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|
Emilie998
|
|
« Répondre #5552 le: 05 Avril 2013 à 14:23:31 » |
|
Mon fils de trois ans jouait à avoir un bébé dans le ventre. Et d'un coup il me dit le bébé va sortir, il ouvre en grand la bouche et me dit ça y est il est sorti! . Mon aîné se couche régulièrement avec un nounours sous son maillot de pyjama " il est pas encore né mon bébé !". Et c'est l'excuse pour se lever, il vient dans notre chambre et dit tout joyeux " ça y est il est né mon bébé, vous venez le voir à la manénernité ?" Claire j'adore les sacs et bijoux pour aller à la déchetterie
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #5553 le: 05 Avril 2013 à 14:41:59 » |
|
On cause loucherie avec Fiston (lui sait loucher, pas moi). "heu non, je ne vais pas loucher, là: une maman c'est bien, 2 c'est trop! Mais... (regardant son assiette) 3 pommes dauphines c'est bien, 6 pommes dauphines c'est mieux "
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5554 le: 05 Avril 2013 à 15:54:46 » |
|
Ma fille me pose des question sur sa naissance.. "ah et c'est la que vous avez décidé de m'appeler Charlotte?" "Ben c'est dommage moi je voulais pas m'appeler Charlotte, je voulais m'appeler "arc en ciel brillant" Ben oui c'est tres dommage, on avait pas ce prénom sur la liste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #5555 le: 05 Avril 2013 à 16:11:05 » |
|
le père de ma meilleure amie adore donner des noms "indiens" aux membres de sa famille et proches (moi c'est "n'a pas les pieds sur terre" suite à une discussion mémorable qu'il a eue avec ma mère ). T'as qu'à lui dire que pour tout le monde elle s'appelle Charlotte mais que son nom indien c'est "arc en ciel brillant" En plus, ce sera l'occasion pour elle de s'inventer plein de jeux de rôle sur les indiens
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5556 le: 05 Avril 2013 à 16:15:22 » |
|
Ma fille me pose des question sur sa naissance.. "ah et c'est la que vous avez décidé de m'appeler Charlotte?" "Ben c'est dommage moi je voulais pas m'appeler Charlotte, je voulais m'appeler " arc en ciel brillant" Ben oui c'est tres dommage, on avait pas ce prénom sur la liste Du sang indien dans les veines?!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5557 le: 05 Avril 2013 à 16:16:25 » |
|
le père de ma meilleure amie adore donner des noms "indiens" aux membres de sa famille et proches (moi c'est "n'a pas les pieds sur terre" suite à une discussion mémorable qu'il a eue avec ma mère ). T'as qu'à lui dire que pour tout le monde elle s'appelle Charlotte mais que son nom indien c'est "arc en ciel brillant" En plus, ce sera l'occasion pour elle de s'inventer plein de jeux de rôle sur les indiens +1 pardon Claire je n'avais pas vu ta réponse Sympa ce jeu mon père adore donner des surnoms comme çà........
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #5559 le: 05 Avril 2013 à 21:34:50 » |
|
C'est dommage, pour un animal de compagnie, je trouve que presque tout est permis .... Mon premier chat s'appelait "Kyrie le clown" mais c'était une femelle, on l'appelait juste kyrie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5560 le: 05 Avril 2013 à 21:40:22 » |
|
et petit, mon homme voulait appeler son chat "pot de fleur" lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #5561 le: 05 Avril 2013 à 21:45:25 » |
|
et petit, mon homme voulait appeler son chat "pot de fleur" lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #5562 le: 05 Avril 2013 à 22:01:41 » |
|
Je viens vous raconter l'histoire de mon élève, S, en MS. Turbulent est un mot faible pour le décrire . Il dessine au feutre, s'en met plein la bouche, je l'envoie au lavabo dans le couloir. Au bout de quelques minutes, je viens vérifier ce qu'il traficote. Il joue avec l'eau. Je n'ai pas le temps de dire plus que son prénom, il se retourne vers moi et crache par terre toute l'eau qu'il avait dans la bouche (de surprise, je pense). Pas le temps de lui dire quoi que ce soit, il s'écrie "mais je vais nettoyer !"... attrape des feuilles d'essuie-main, essuie le sol (du couloir de l'école, je rappelle ) puis d'un seul coup (et bien sûr... pas le temps de dire un mot )... s'essuie la bouche avec les mêmes feuilles
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5564 le: 05 Avril 2013 à 22:08:11 » |
|
Ça m'en rappelle un autre, pas turbulent lui mais ....navrant. Un jour a la cantine il avait la bouche complètement barbouillée ( chocolat peut être? Me souviens plus) Je lui dis donc : S. Essuie ta bouche avec ta ....( je voulais préciser serviette car le connaissant il était capable d'autre chose) Eh bien j'ai pas pu finir ma phrase qu'il avait fait ce que je voulais éviter : il s'est servi de sa manche
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|