Ma fille tombe sur le chat, lui demande pardon, mais le chat la souffle quand même.
Mon fils : ben oui elle pas compris quand tu dis "pardon", c'est un chat, faut lui dire "miaou" pour qu'elle comprenne!
Logique

Je viens de fondre !!!
Ludivine est sur mes genoux. Je lui montre une vidéo d'une pièce de théâtre de Noël dans laquelle Estelle était tout bébé et tenait le rôle de bébé Jésus.
Les enfants-anges chantent "il est né le divin enfant".
Elle : mais c'est moi là !
Moi : bah non, c'est Estelle
Elle : mais écoute ! Ludivine !!!
Il est né Ludivine enfant...

(Ma cousine s'appelle Ludivine et quand on était petites on arrêtait pas de lui la chanter

)
Les miennes aussi, tout le monde pense qu'elles ont des mèches. Et çà m'amuse d'aller dans leur sens
Ici aussi mes bichettes sont bicolores

Jamais eu de réflexion à ce sujet, juste ma frangine (fashionvictim) qui m'a dit l'autre jour qu'elle était verte de jalousie de leur "tie and dye" naturel (je connaissais pas ce terme) car apparemment ça coûte un bras chez le coiffeur

Par contre dernièrement une maman à l'école m'a demandé si je lissais les cheveux d'Olivia !!! Je pense qu'elle m'a demandé ça car bichette est en train de perdre ses frisettes et du coup frise beaucoup moins que sa soeur...

Ah ben c'est sûr j'ai que ça à faire tous les matins de lever ma biche 1/4 d'h avant son frère et sa soeur pour lui lisser les cheveux !!!!