25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:17:59
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 684
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 760980 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6585 le: 28 Novembre 2013 à 05:37:22 »

Hier C. me dit que nounou avait mal au nez : elle avait une mi-crotte !
Euh tu veux dire un microbe  Huh?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 28 Novembre 2013 à 10:28:01 »

hier mon loupiot jouait avec un tigre et c'était l'heure de manger (pour le tigre) donc je lui demande ce qu'il mange et il me répond de l'herbe

Virginie c'est ça les excuses on connait on les a déjà utilisés Des fois aussi je lui interdit des choses mais je me rappelle que je faisais les mêmes alors c'est pas facile de les lui interdire
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6587 le: 28 Novembre 2013 à 18:44:56 »

oui des fois c'est tellement gros ... qu on essaie de ne pas se marrer ...mais dur dur  les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6588 le: 28 Novembre 2013 à 21:22:55 »

Mes collègues m'ont parlé d'une de leurs élèves qui n'a pas un milieu éducatif très stimulant et qui a du mal à comprendre certaines comptines par manque de connaissance. Genre le pain d'épices, elles ont du en fabriquer pour faire comprendre à la petite ce que c'était car elle comprenait "plein de pisse" et en classe elle chante " ....à la merdeeeuu,  À la merdeeeuu,  à la merde nicolas" au lieu de la mère de Nicolas 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6589 le: 28 Novembre 2013 à 23:01:53 »

Faut dire, ça prête à confusion !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6590 le: 28 Novembre 2013 à 23:03:31 »

Il y a des blagues comme ça par ici avec le Maire d'Aunay Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 29 Novembre 2013 à 11:28:59 »

ça me fait penser à une fois où mon mari est allé à la crèche: le mot bobo a été prononcé  Tire la langue et il s'est trouvé avec une douzaine de petits qui exhibaient leurs bobos  il ne le refera plus! 

Ici la grande accuse systématiquement un des jujus de tout. Quelque soit le bobo c'est de la faute du petit, même s'il n'est pas là  Roulement des yeux

Bisou Bisou

Depuis qu'un dénommé L a griffé I au visage, il est responsable de chaque bobos. Roulement des yeux

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6592 le: 30 Novembre 2013 à 12:33:35 »

Je crois que mes garçons mélangent quelque peu les apprentissages de l'école.. Ce matin j'ai entendu Jules qui disait :
Uuunnn, deuuuux, troiiiiis, diiiiiiix, neuuuuuuf, siiiiiix........ Dimaaanche !!

Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 30 Novembre 2013 à 13:37:46 »

Un moment de honte est vite passé, alors je partage :

Ce matin c'est la collecte dans les supermarchés pour la banque alimentaire. Donc j'explique le principe à mes enfants et les invite à choisir un produit qu'ils pourront donner pour des gens qui n'arrivent pas à s'acheter à manger.
Après le passage en caisse, ils s'approchent des bénévoles et donnent leurs articles, et ma fille qui dit au bénévole (sur le ton de la confidence...) : " tu sais si t'as pas de sous pour t'acheter à manger, tu peux aller travailler pour en gagner"..  Tire la langue Tire la langue

J'ai donc du reprendre un peu mon explication 

Et après, on est allés au marché de noel, et nous avons acheté "des écharpes pour les lepreux parce que comme ils ont plus de peau, ils ont drolement froid" 

Franchement, dès fois je me dit que je ne dois pas etre tres claire dans ce que je dit pour q'ils comprenent autant de travers 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 30 Novembre 2013 à 15:57:44 »

Après le passage en caisse, ils s'approchent des bénévoles et donnent leurs articles, et ma fille qui dit au bénévole (sur le ton de la confidence...) : " tu sais si t'as pas de sous pour t'acheter à manger, tu peux aller travailler pour en gagner"..  Tire la langue Tire la langue

J'adoooore 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 30 Novembre 2013 à 16:18:43 »

Ce matin c'est la collecte dans les supermarchés pour la banque alimentaire. Donc j'explique le principe à mes enfants et les invite à choisir un produit qu'ils pourront donner pour des gens qui n'arrivent pas à s'acheter à manger.

Et après, on est allés au marché de noel, et nous avons acheté "des écharpes pour les lepreux parce que comme ils ont plus de peau, ils ont drolement froid" 

Franchement, dès fois je me dit que je ne dois pas etre tres claire dans ce que je dit pour q'ils comprenent autant de travers 

désolée mais je me marre toute seule devant mon ordi!!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 30 Novembre 2013 à 16:23:58 »

Disons que sur le cou j'étais tres tres genée, d'autant plus que je travaille dans le social, donc je n'aimerai pas qu'on pense que j'explique à mes enfants que ceux qui n'ont pas assez à manger sont juste trop faignants pour travailler 

Par contre en le racontant à mon mari j'étais mort de rire 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6597 le: 30 Novembre 2013 à 17:58:35 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 30 Novembre 2013 à 18:09:47 »

Azerty et Aude je me suis marré toute seule aussi...
Et du coup je pense que mon homme me crois bonne à enfermer! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6599 le: 30 Novembre 2013 à 18:10:20 »

désolée mais je me marre toute seule devant mon ordi!!

+1 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: