C nous a fait rire quand on faisait les magasins. Elle voulait un nouveau maillot. Elle aurait voulu un maillot spécial règles ( je lui ai acheté des culottes menstruelles et pour pouvoir aller à la piscine, pendant la colo puis avec le college, elle s'est mis en tête qu'il lui faudrait pareil pour aller dans l'eau; sauf que c'est hors de prix en version maillot!!) et donc pendant les soldes elle était persuadée d'avoir trouvé son bonheur pas cher ! Elle montre donc ledit maillot à ma grande en lui disant c'est un maillot pour les regles. Ma grande lui dit que non. C insiste : mais si! Regarde y'a un plastique à l'intérieur.
Ma grande lui explique que c'est juste une protection adhésive par mesure d'hygiène quand les gens essaient le maillot et qu'il y a ca dans tous les sous vêtements.
Alors forcément, C a réussi à lettre la main sur d'autres maillots n'ayant pas de plastique et est donc revenue vers moi toujours persuadée que le maillot qu'elle avait trouvé était spécial règles

et qu'en plus c'était une super affaire ( genre 5€ le maillot)
Ah c'est beau la naiveté enfantine .
Et là elle vient de me dire : maman je viens de me rencontrer que j'avais des boutons là sur la paupière.
Moi

: ah bon tu viens de te rencontrer?

nann te rendre compte