Tous ces p'tits trucs .......
Maga06:
bon charles n arrive toujours pas a boire au verre
bon c est c ertes ma faute car je donne le bib pour les trois c est tellement plus facile :-X
mais du coup a 2 ans et demi il boit au verre mais il se douche en meme temps... remarque je gagne du temps :-X ;D
**:
Citation de: maga06 le 20 Juillet 2011 à 16:25:45
bon charles n arrive toujours pas a boire au verre
bon c est c ertes ma faute car je donne le bib pour les trois c est tellement plus facile :-X
mais du coup a 2 ans et demi il boit au verre mais il se douche en meme temps... remarque je gagne du temps :-X ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Dely69:
Un autre petit truc...
Ma fille Camille fait du vélo...
Nous avions des draisiennes et dimanche elle me fait comprendre qu'elle veut le vélo de sa soeur.
Donc je lui laisse sans roulette. Puis je lui ds qu'il faut mettre les pieds sur les pédales, et la voilà partie..
La draisienne lui a permis d'acquérir l'équilibre, donc l'apprentissage du vélo est vraiment plus rapide. Pas besoin de l'étape des roulettes.
Cet aprèm j'essaie avec Clémentine... ;)
Maga06:
ah oui je suis bien curieuse
car tu vois charles a un trycicle et il a pas compris le phenomene pedales.... alors qu en moyenne le tricycle c est vers 2 ans et demi non?
Zizette:
Je confirme, c'est super, la draisienne ! Il y en a une chez brind*ille, la wish*bone, on l'a achetée cet été, un vrai bolide, ils s'éclatent ! Et de la draisienne au vélo, pareil, en un tour de main pour le grand :) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente