Tous ces p'tits trucs .......
patoutenette39:
Citation de: maga06 le 28 Juin 2011 à 20:29:14
ca y est charles sait enfin faire pipi debout dans l herbe sans tramper slip et chaussures :D :D
en revanche l autre jour il voulait faire caca dans l herbe mais on a pas reussi ! essaye de le faire se baisser etc mais en vain
des techniques?
tu as essayé de faire comme on fait pour une petite fille pour qu'elle fasse pipi ? tu la portes derrière les genoux ? du coup, c'est plus facile de se laisser aller, et surtout, l'herbe ne gratte pas les fesses, ça déconcentre quand t'as envie de faire caca ;D
Maga06:
alors oui mais ca doit lui couper le souffle avec ma delicatesse legendaire :-X
tanpis il apprendra avec le temps ;D
*rose*:
oui, et ba moi, j'en suis encore au stade,où il veut pas faire dans les toilettes!!
y a que la couche!!! mais le coup de ta la couche, tu pourras pas aller à l'école, il s'en tape!!
je ne sais plus quoi faire....
Je lui enlève la couche... ba c'est pas grave, il se fait dessus!!!grr
Maga06:
alors t inquiete rose je sais pas si tu es allee chercher le numero de parents de ce mois mais dans le dossier propreté il dise que les enfants qui font ca ( et qui ne sont pas rares!!) apprenent tout de meme la propreté car ils apprenent a se retenir
en gros au lieu de faire dans le pot il font juste dans la couche , mais le resultat est qu il t a demandé et qu il est retenu de le faire sur le pot...
enfin c est ce qu ils disent ;)
*rose*:
non, j'ai zappé d'acheter...
et il me demande pas!!! il fait dans sa couche point barre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente