Tous ces p'tits trucs .......
¤~Louvette~¤:
C'est sûr que si tu lui as jamais rien dit, peut-être qu'il attends juste que tu lui dise ce qu'il en est ("tiens, bizarre, il me semble que c'est mieux dans les toilettes, mais maman ne dit rien.. ??? vérifions..." :P ;D).
Ici, je les ai toujours envoyé faire pipi avant le bain quand elles étaient petites (surtout parce qu'on prenait souvent le bain avec elles, donc bon... ::) :-X ;D), maintenant, c'est plus systématique, mais elles demande à y aller si elles ont envie pendant le bain, donc je pense qu'elles font pas dedans.
Ceci dit, en effet, c'est pas dramatique non plus, mais c'est peut-être bien de lui dire quand même. :)
Maga06:
je ne voulais rien dire en attendant de trouver la bonne technique , car j'étais sure qu'il allait faire l'inverse de ce que je dis...
Allez ce soir je me jette à l'eau ;D
*rose*:
maga, charles (comme par hasard! ;D) l'a fait trèèèèèèèèèès longtemps... jusqu'au jour où il a pris la décision tout seul d'aller aux toilettes avant....
là, ça fait 3 semaines qu'on est passé aux douches.... baaaaaa il fait pipi .................. dans la douche!!! ;D ;D ;D
patoutenette39:
un truc bête, qui n'a peut être pas de lien, ils font certes pipi dans le bain, mais quand on va à la piscine, ils demandent systématiquement à aller aux toilettes : ils ne font jamais dans la piscine ;)
et je ne leur ai jamais rien dis
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Moi, je leur dis juste que ce n'est pas propre. Résultat, pour me faire enrager, dernièrement, ils se faisaient l'un sur l'autre en rigolant comme des tordus :-X :-X :-X.
Vous croyez qu'il y en encore pour longtemps, de l'age scatologique ???
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente