Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements

Pour la sécu, toujours au point mort, j'attends la réponse. Mais bon, ce n'est plus un problème pour l'instant.
Semaine difficile pour moi. Toujours vide de l'intérieur. Pas de joie, pas de pleurs cette semaine mais de la tristesse. J'ai eu une nouvelle séance avec le psy. Cela m'a de nouveau fatiguée ! Ce fût difficile de m'exprimer pour moi aujourd'hui car je n'étais pas en conditions. Je l'ai dit au psy (et qui je pense l'a remarqué de toute manière) et on a écourté la séance. C'est bien, il voit quand c'en est trop pour moi. Prochain rdv mardi prochain.
Je ne suis même pas capable de vous dire si ça va ou pas. Je suis neutre on va dire.
Je n'arrive pas à faire le programme du séjour en Corse. J'ai demandé à mon mari de m'aider à le faire mais ce n'est pas le cas. Il me dit que j'organise toujours très bien nos vacances. Sauf que mon état psychologique n'est pas le même que d'habitude. Donc on verra si j'arrive à finir avant de partir. Sinon tant pis, on verra sur place.
Week end du pont du 14 juillet programmé, on va voir amis et famille. Et balades de prévu.
Sur ce, je vous laisse car je n'ai plus grand chose à dire...
Bizoo à toutes