Coucou enfait il fait ça car il mange pas assez il ne prenne que 150 ml x4 dc et le 23h 7 h c pas automatique je vous rassure a 4-5 h le petit ventre cri famine parfois mais ilsont trop fatigue et mange rien donc il veut rajoute la blennie pour les caler qu il oubli qu ils ont faim car il se réveille pour 60 ml et s endorm dessus
Coucou j'ai vécu la même chose, à 1mois j'ai ajouté 1 cuill à café de bledine sans gluten, ça leur permettait de mieux dormir, d'être reposé comme il le faut pour attaquer le bib du matin
Ici la diversification s'est passée comme suit :
1mois blédine sans gluten 1cc le soir
2mois début des petits pots de fruits à 16h (qq cuill à café)
3mois début des petits pots de légumes le midi (qq cuill à café)
passage progressif autours de 4 mois à des purées maison toujours complétées d'un bib de lait en dessert
5 mois : début des laitages (des laitages normaux type petits suisse nature sucré) en remplacement du bib de lait du goûter
ajout d'un petit boudoir à grignoter
7/8 mois : début du jambon et viande hachée dans la purée du midi
Et ils vont très bien, pas d'allergie, ce n'est pas de gros bébé non plus (je ne les gave pas)
Je ne suis pas spécialement pour tout ce qui est industriel spécial bébés, ici laitages normaux (petits suisses sucrés), biscuit (type petit beurre, galette st michel, boudoir), compote (soit maison soit andros), légumes (purées maison)
Ce n'est que pour les début de légumes et fruits où j'ai acheté un peu des marques bébés