Poussette 2ième âge en ligne ou côte à côte?

<< < (3/4) > >>

schtroumpfette:
idem au début j'avais une poussette en ligne et franchement celui qui est derriière pas top!!!! et galère pour les porter pour les mettre dedans. du coup j'ai acheté la cosa** côte à côte an fait et top bon par contre faut être sûre de ton coup quand tu vas au mag parfois tu passes pas

ludvin:
Un autre + de la côte à côte: elle n'est pas si large que ça!!!
J'avais la powertwin jusqu'à leurs 6 mois, j'ai une maclaren et elle ne fait que 5 cm de plus en largeur que la jané!!!!

Un autre + :
Les 2 sièges se couches indépendemment et sans géner l'autre!

un dernier petit +:
Une canne double prend nettement moins de place que la powertwin dans le coffre!!!!

Celà dit, je trouvais la powertwin indispensable jusqu'à ce qu'ils ne tiennent plus dans les cosys!

cleclu:
Merci à tous!

Bon, nous sommes convaincus et allons opter pour la côte à côte!!

Autre question : il y a des pliages "à plat" et des pliages "canne"! Nous aimerions savoir la différence et que nous conseillerez vous sachant que nous voulons privilégier le gain de place dans le coffre de la voiture sans négliger le confort des enfants!

Merci par avance.

Maga06:
pliage a plat c est comme la mienne

tu gagnes de la place mais pas tant que ca en revanche pliage canne tu peux poser la poussette par terre entre les deux rangées de sieges  ;)

jumeaux2011:
j'opte aussi pour la canne côte côte.....j'ai la mac Lare* twin techn* et les 2 sièges s'inclinent complètement et elle passe partout ( certaines caisses, il faut quand même passer aux caisses handicapés);

mes jujus ont presque 2 mois et j'ai déjà abandonné mon tank loué à J et plus que je n'arrivais pas à pousser. soit je prends la Mac laren ( et franchement ils sont bien dedans......bon on fait pas des ballades de 3H) soit je prends le porte bébé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente