coucou les filles!! et oui 27 SA pleines,je commence la 28ième!!!
Pouet,j'ai le même traitement que toi sauf que 3x/j mais j'en ai un deuxième en plus Aldomet aussi 3x/j...quand j'ai avalé tout ça ja'i plus faim....heuuu non...j'ai très bon appétit

tout ce passe bien,je serais quand même toujours tenté de dire "pour l'instant" j'ai moin peur,mais peur quand même...j'ai du mal a ne pas penser qu'il va y avoir une complication...alors je cojite...mais plus les semaines passent et plus je me dis que j'aurais mes bébés,si c'est tôt et bien dommage mais comme je me porte bien et qu'on ne m'a encore pas forcé a être allitée,juste repos repos...je ne me plaint pas

bon le cardio a craqué,lol,il aimerais que je ne prenne pas plus d'un kilo par moi pour les mois qui restent

mais c'est prstiquement ce que les puces vont prendrent

j'en suis a +13kg,là...
on a même dérogé a notre crainte de préparer quoi que ce soit avant la naissance,
la liste de naissance est ouverte,
la peinture est achetée,
la poussette arrive lundi,
et j'ai commencé le tri par taille et les premières lessives des tout minis habits prêtés.
bon je vous cache pas que j'ai toujours une appehension a gerer deux bébés,je me fais même deja du soucis a les laisser pour aller re-travailler un jour