Pour les 1es utilisations, je conseille quand même ++ de le surveiller et voir les "pièges" éventuels.
Ex: il s'est quillé sur la Wi* Boar* et n'en est pas descendu. Pas grave en soit, sauf que le travail n’est pas fini. Maintenant, je pose la planche sur la table. La dernière fois, il a déstabilisé une chaise pliante et pliée, adossée contre un mur. S'il l'avait prise sur la tête, il aurait, je pense, grillé qq circuits
Des petits détails quoi à régler.
Les rideaux aussi, attention. Il les perçoit comme un mur et va jusqu'au contact tout en douceur mais jusqu'à sentir la résistance d'un mur. Donc vigilance ++ sur ce qu'il y a derrière le rideau. A l'étage, j'ai un rideau pour fermer la descente d’escalier
Et les fils à scoubidou, il déteste
il se prend les brosses dedans et sonne une "error chéplulakel"
Je l'utilise de 2 façons.
Le jour de "grand ménage", quand je suis dans la maison. Je le lance dans la partie nuit + sdeb pendant que je déjeune avec les enfants, qu'on se prépare tranquillou. Quand les enfants partent à l'école, je l'envoie dans la partie jour. J'astique la salle de bain, les WC pendant ce temps. Puis un coup de serpillère et s'il n'a pas encore fini, je vais boire un café
Le jour "ordinaire", je quille tout ce qui est "à risque", le lance et pars faire mes petites affaires.
Le mur virtuel, je suis en partie déçue. Il fonctionne très bien (j'en ai mis un sous le meuble TV pour qu'il ne se prenne pas les roulettes dans les fils électriques) mais la portée est courte. Je voulais délimiter une partie du séjour, Harry (ouep, il dort sous l'escalier chez nous) l'a gentiment et doucement contourné