Banane
|
|
« Répondre #30 le: 03 Mars 2009 à 17:12:06 » |
|
Ah bah la 1ère fois qu'ils ont voulu du dentifrice ils ont fait une sale tronche ... Maintenant ça les fait rire !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 03 Mars 2009 à 17:13:29 » |
|
et sinon je crois que j'avais vu des dentifrices à la fraise ou dans ce style c'est bien? quelqu'un a déjà essayé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #32 le: 03 Mars 2009 à 17:55:08 » |
|
un must!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #33 le: 03 Mars 2009 à 19:00:33 » |
|
Coucou, Ben chez nous, ils préfèrent notre grande brosse à dents (pas du tout adapté à leur bouche ), à la leur toute décorée. Par contre, c'est le dentifrice à la fraise qui à largement leur préférence . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #34 le: 03 Mars 2009 à 19:01:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #35 le: 03 Mars 2009 à 19:12:08 » |
|
Nous on a pris une brosse qui ressemble à la 1ère
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #36 le: 03 Mars 2009 à 20:42:04 » |
|
moi aussi j'ai commencer pour mathis et mathéo avec des petites brosse à dent et du dentifrice au fruit mais le soucis c'est qu'ils mangent le dentifrice plus qu'autre chose mais je craint que ce ne soit très bon en faite quand pensait vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #37 le: 03 Mars 2009 à 21:29:25 » |
|
Nous à chaque repas solide, dès qu'ils ont eu leur première dent, soit à midi, au goûté et le soir. Avec une brosse à dents pour bébé et du dentifrice de 0 à 6ans. Avons testé à la menthe et chwing-gumme. Ils machouillent plus qu'ils ne brossent mais c'est pour les habituer. C'est un rituel obligatoire après le repas.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #38 le: 03 Mars 2009 à 22:01:47 » |
|
moi j'avais pris une brosse à dents à la pharmacie pour mon grand adaptée à l'age ( ils m'avaient conseillée ) et pour le dentifrice pareil j'en ai pris en pharmacie adpaté aux petits ... là j'irai demain ou apres demain prendre pour les petits ... par contre c'est une qui ressemble à la première sur la photo de Surfgril. mais pour les petits ils auront chacun la leur c'est plus hygiénique je trouve
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #39 le: 04 Mars 2009 à 11:20:29 » |
|
le medecin m'a dit pas de dentifrice avant qu'il ne sache recrache c'est a dire vers 3/4 ans. bien sur on frotte bien avec de l'eau et si il reclame du dentifrice je lui met une goutte que j'etale bien sur la brosse vu qu'il la passe sous l'eau avant de la mettre dans sa bouche il doit juste avoir le gout car il fait HUMMMMMMMM.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #40 le: 04 Mars 2009 à 14:57:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #41 le: 05 Mars 2009 à 10:22:09 » |
|
j'ai pas tout lu sur ton site Baldi, mais il y a une chose dont il parle qui est très efficace , c'est de sceller les sillons dentaires. C'est ce qu'on m'a fait et je n'ai jamais eu de caries! Là, je laisse les juniors se "brosser" les dents tout seuls le soir, je passe un petit coup au fond et derrière les dents, ils ne font que le devant. Ryowen s'en sort bien, mais Aurore a tendance encore à machonner la brosse ou alors quand c'est moi qui les lui brosse, elle ferme la bouche et mord la brosse! Y a encore du boulot, mais ils le font avec plaisir et comme un jeu. Ils font semblant de cracher comme ils me voient faire. Mais le dentifrice n'est pas encore au programme!
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 16:38:06 par zaza28 »
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #42 le: 05 Mars 2009 à 15:49:00 » |
|
coucou
pour ma part je suis aller en pharmacie et j ai demander conseille donc apres conseille j ai acheter directement les brosse a dents adapter au bebes et ils peuvent ce brosser le dents des qu ils ont des dents de lait et j ai aussi pris le dentifrice en pharmacie specialement pour bebe vue qu ils savent pas encore cracher...; et sa passe super bien ils s amuse meme a mettre la bross a dent dans leurs bouche une fois qu on leur a montre c est trop drole a voir je vais essayer de les prendre en photo et vous les mettres par contre moi j ai commencer aleurs brosser les dents seulement le soir vue que je suis seule la journee c est deja assez organiser ..... et un peu plus tard je leur rajouterais matin et apres midi commeca il aurons matin midi et soir mais je comence par le soir ensuite par matin et pour finir midi
voila
bisou s
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
sophiebis
|
|
« Répondre #43 le: 01 Février 2010 à 11:16:35 » |
|
Bonjour, Quel dentifrice utilisez vous pour vos enfants à 20 mois ? Jusque là, celui que j'avais indiquait qu'il n'était pas dangereux si l'enfant l'avalait. Par contre, sur celui que je viens d'acheter ("Aquafresh dent de lait pour enfants de 2 à 6 ans") rien n'est précisé. A votre avis, est ce dangereux ou pas recommandé de l'utiliser si l'enfant ne sait pas encore le recracher ? Et vous, comment faites vous ? Merci !
|
|
|
Journalisée
|
maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #44 le: 01 Février 2010 à 11:40:31 » |
|
Ca reste du dentifrice c'est pas du poison! Et vu la quantité que je met sur la brosse (une trace), je doute que ca soit dangereux. Ici à bientot deux ans on se brosse les dents matin et soir puis elles "crachent" mais il n'y a rien qui sors, c'est pas bien grave ca va venir, l'idée étant de les habituer au plus tot à prendre l'habitude de brosser les dents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|