Bradycardies pendant les tétées ?

<< < (2/2)

sofinico:
cc

en néonat chez moi, les enfants peuvent sortir seulement s'ils ne font pas de brady pendant 7 jours à la suite.....

la sortie est elle maintenue??? il est peut être préférable qu'elles restent 1 semaine de plus.

steph89:
Moi en néonat, ils m'interdisait de regarder le monito tellement je stressais à l'idée de le voir faire encore des bradys .. et finalement, j'ai aussi appris à les gérer avec quelques stimulations et cela c'est vite fini ...

Umm Nussaïba wa Taïmiyya:
Bonjour,

oui la sortie a été maintenue, elles sont rentrées le 8 :)

le medecin a demandé l'avis d'un de ses collègue et il a dit que une "vrai" bradycardie durait plus d'une minute, or mes choupettes fesaient sonner le scope qq secondes et toujours sans désat..

la plus petite continue de faire ses bétises de temps en temps mais j'arrive a rester calme...

bon courage aux parents des préma hospitalisés

*sg*:
félicitation pour cette sortie  :-*
tu vois comme on relativise, on assure en maman "infirmière"  :-*

angels10:
bjr ,

j'ai aussi eu des grands prema et ma fille son passe tps favori pendant les bibi quand elle ete a l'hopital ete des bradys avec desat enfin la total jusqu'a la sortie elle m'en a fait elle en a fait un tout petit peu a la maison (on prend l'habitude de reconaitre les signes et de reagir) mais ca c'est tres vite calmé et tout va bien maintenant
courage a toi
a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente