En bref,
finalement on est d'accord toutes les 3

mon opinion: c'est bien que Véro revoie l'échographe pour lui poser les questions qui ont été générées ultérieurement ( lorsqu'elle a cherché des raisons sur internet, à la différence de LA)
, pour moi c'est surtout pour ça qu'il faut qu'elle y aille ( excuse moi de parler de toi à la 3ème personne mais maintenant que j'ai commencé ma phrase comme ça

), pour lever les doutes et être rassurée.
Tout ça plus que dans le but de refaire une écho ( même si surement il va en refaire une )
Je fais abstraction de tout éventuel début de STT puisque tous les symptomes ne sont pas là... et que l'échographe n'en a pas parlé .....
De plus, c'est plus prudent de s'assurer que l'échographe est au top ( et oui, la qualité du matériel ne reflète pas obligatoirement celle de l'opérateur )
( Pimousse, ça te rappelle pas quelqu'un ? oui moi il y a 10 jours lorsque je psychotais suite à ma dernière écho et que je suis aller chercher de quoi m'angoisser sur le net, alors que mon SF échographiste n'était pas inquiet, lui

, bilan, je l'ai contacté le lendemain en lui disant que j'étais inquiète, ila alors immédiatement apporté les infos pour me rassurer )
Plein de bisous Véro et tiens nous au courant !!!!!!
No Stress