Mini-Pucette va très bien

estimation 2,3 kg à 33sa+4, donc estimation du poids de naissance entre 3,5kg et 4kg

Ca va nous changer des 2,5kg des garçons

Je suis assez fatiguée mais je tiens le coup. Toujours autant de contractions donc 4 à 6 Spasfon quotidiennement jusqu'à 37SA environ. Petit tour aux urgences il y a 2 semaines pour un contrôle car elles s'étaient rapprochées (toutes les 5 minutes pendant 48h et assez fortes (très gênantes) et longues au lieu de 20 minutes habituellement, plutôt brèves et pas trop gênantes). Finalement, rien au monito (1 en 35 minutes) et tout est rentré dans l'ordre ensuite.
C'est du côté des garçons que c'est chaud. Gabriel refait à nouveau pipi au lit (sieste chez nounou et 1 nuit sur 2), fait d'énormes colères pour rien, nous provoque sans arrêt, fait de grosses bêtises (prendre un bout de métal d'une de ses voitures gentiment détruite pour faire des graffitis sur le mur des toilettes qui a été peint il y a quelques semaines). Je redoute un peu l'après-naissance. Dans l'immédiat, on essaie de comprendre, de lui parler, de le faire parler (il ne sait pas toujours expliquer) mais on s'énerve aussi beaucoup notamment quand l'un prendre le relai des pitreries de son frère. On les sépare souvent, chacun dans une pièce différente, on les isole beaucoup, ils n'arrivent pas à rester calmes ensemble.
C'est très fatiguant cette période de grossesse entre les enfants, la chaleur (j'ai l'impression d'être ménoposée tellement j'ai chaud et je transpire à grossesse suées quand les autres trouvent qu'il fait bon), les travaux dans la maison etc. Mon mari assure comme un chef ici aussi

il ponce, pose des placards, range, nettoie, trie etc. Ca fait du bien de retrouver mon Homme presque comme avant le début de sa dépression

Dommage qu'il soit aussi colérique, agressif et peu attentionné (envers les enfants comme envers moi) en ce moment

Ca passera, ça prendra du temps ça aussi. Mais au moins, il n'est plus assommé par les médoc