26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:55:08
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287454 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 02 Mai 2012 à 14:36:39 »

Avec un peu de retard

Joyaux Anniversaire Rachel !
Joyeux Anniversaire Lisa !

Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
merci!!!
pour info vous allez voir ca va vous changer la vie : "nous on a 4 ans on est des grandes!!!!!!!" hum hum j'attends de voir.... 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4696 le: 02 Mai 2012 à 14:47:11 »

Oui Nata, attends de voir sinon tu risques d'avoir des surprises

Ici, ça fait quelques jours que Gabriel me dit qu'il essaie de ne plus sucer son doigt la nuit. Ce matin, rebelotte "maman, tu sais, cette nuit, j'ai pas beaucoup sucé mon doigt, je suis un grand" Clin d'oeil

Quant à Nathan, ça fait 2 fois qu'il me dit ne pas vouloir emporter le doudou soit à l'école soit chez la nounou. Pour la nounou mercredi dernier j'ai quand même mis son doudou dans le sac, et il l'a utilisé à la sieste Clin d'oeil. Mais lundi matin, quand j'ai vu qu'il ne voulait à nouveau pas le prendre pour aller à l'école, j'ai laissé faire. Le soir, il m'a dit tout content que "Magali (l'Atsem) lui avait prêté un doudou rose pour la sieste" c'est pas encore pour aujourd'hui l'abandon du doudou !

Et quand il s'agit de s'habiller et que pour une raison x ou y ils ne veulent pas ils me disent "il faut que tu m'aides, je suis encore un bébé" Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4697 le: 02 Mai 2012 à 15:19:50 »

nous y'a du mieux niveau "grand" : C a abandonné sa tétine  Tire la langue (suite à l'amygdalite  ça lui faisait trop mal  ) reste juste V qui a encore des couches pour dormir  Roulement des yeux et C qui en a remis suite à un épisode  Tire la langue
La semaine dernière elle nous a réveillé à 5h par des hurlements ++++, zhom s'est précipité!! (c'est pour dire le ++++) au final la miss avait juste ..................................fait pipi au lit  mais c'était le drame de sa vie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les 2 ont fini dans notre lit mais personne ne s'est rendormi    et du coup elle voulait remettre des couches  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4698 le: 02 Mai 2012 à 18:42:35 »

Je passe un peu tardivement mais je ne voulais pas rater les 4 ans de Clara et Lucas! Joyeux anniversaires à tous les 2!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 02 Mai 2012 à 20:49:47 »

Merci Twinnies !  Bisou

Ils ont été super gâtés, un truc de fou !
Et on a fait des affaires de fous !
Ce matin, petit déj à Disney, ils ont pris des photos avec Mickey, Donald, Pluto, Minnie, Tigrou, tout ça sur fond de buffet à volonté, je peux vous dire que ça a fait sensation (mais je tairais le prix  ).

Ensuite, mon grand-père voulant leur offrir des déguisements, nous sommes allées dans une boutique (toujours à Disney), costume de pirates à 45 euros pour Lucas, costume de Raiponce à 60 euros pour Clara, plus quelques bricoles, on s'est aperçu en sortant (même si j'avais capté que j'avais pas payé grand chose) que le déguisement de Lucas était passé à - 50% et que la robe de princesse n'avait pas été comptée du tout ! Et ils sont magnifiques, je vous mettrais des photos !

Moi ça va pas mieux, j'ai appelé en urgence sos médecin cette nuit, j'ai cru que j'allais étouffer et je saignais de la gorge.  Panique totale. En fait, j'ai fait une allergie aux médicaments et donc j'avais un oedème. Je ne me sens vraiment pas bien du tout ! Ca va être dur demain !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 02 Mai 2012 à 20:55:32 »

vaness tu as fait un œdème de Quincke ? Cette frayeur ma pauvre? Quel médicament t'as déclencher ça?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4701 le: 02 Mai 2012 à 20:56:18 »

Et on t'a pas arrêtée  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 02 Mai 2012 à 21:20:24 »

Il m'a juste dit que c'était un oedème, m'a fait arrêter le collutoire et l'advil ( Huh?) et m'a donné un antihistaminique à la place.
Et il m'a souhaité de me rétablir d'ici (donc cette nuit à 5 heures du mat) jeudi pour, je cite "ne pas trop faire rire mes élèves, même s'ils aiment ça les enfants" (j'ai pas trop compris, mais j'ai pas trouvé ça super drôle, vu l'état dans lequel j'étais)  Roulement des yeux. Heureusement que Raphaël avait pris sa journée pour l'anniversaire des loulous, j'aurais pas pu assurer.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4703 le: 03 Mai 2012 à 11:27:25 »

Bon j'espère alors que ton état s'est vite amélioré    Tire la langue Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 03 Mai 2012 à 13:59:56 »

Salut les filles
Vaness quelle trouille ca va mieux? et les loulous heureux de leur petit dej???
Bonne journée à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 03 Mai 2012 à 19:44:10 »

Alors vaness comment va?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 03 Mai 2012 à 21:09:09 »

Non ça va pas terrible.
Je suis allée voir mon médecin traitant aujourd'hui, j'ai une amygdale purulente (amis de la poésie), mais comme j'ai fait une allergie, il flippe que je refasse un oedème (de Quincke). Donc il y va sur des oeufs, antibio + antihistaminique + colutoire, si pas d'amélioration d'ici 48 heures, direction les urgences pour avoir les antibio sous perf, si le moindre souci de gène respiratoire ou de gonflement, direction les urgences aussi.
Bref, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne vais pas dormir de la nuit...
Et pas d'arrêt, donc demain boulot !  Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4707 le: 03 Mai 2012 à 21:33:57 »

pas  d arrêt? c est abusé !!!!

Azerty qu a donné la visite de la maison?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4708 le: 03 Mai 2012 à 22:41:26 »

Toujours pas arrêtée  eh bien 

Ah je vous ai pas dit pour la visite ?
ben en fait ça s'est super bien passé, au point que la dame a dit qu'ils allaient sûrement nous faire une proposition quand elle aurait chiffré ce qu'il reste à faire. Elle a appelé son mari pour qu'il vienne visiter le soir même aprés son boulot mais au final le monsieur a annulé sa visite sous prétexte d'un contre-temps au boulot.
Depuis, plus aucune nouvelle    bon ils savaient qu'on repartait alors soit ils attendent notre retour  Huh? soit ils ont changé d'avis  Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4709 le: 04 Mai 2012 à 09:00:21 »

Coucou à toutes
Journée de congé avec mon chéri aujourd'hui Sourire Au programme, prospection pour faire notre cuisine aménagée. Les garçons étaient super heureux que papa ET maman les amènent à l'école ce matin et Nathan a dit à la maîtresse alors qu'il était à peine entré que ce soir, c'était papa et maman qui viendraient les chercher Sourire
Hier soir, j'ai eu la séance d'ostéo que j'attendais depuis plusieurs semaines et je n'y suis pas allée pour rien ! Mon sacrum était bloqué en torsion ce qui fait que mes ligaments tiraient de l'autre côté pour compenser. Au final, les ligaments se sont inflammés et c'est ça entre autre qui me provoquaient les douleurs du bas du dos, de la fesse, de la cuisse et à priori tous mes maux de tête. Là j'ai encore bien mal (il m'a dit qu'il fallait attendre au moins 48h avant de commencer à sentir du mieux) mais je ne boîte déjà plus Souriant

Azerty, c'est plutôt bon signe que la dame ait eu envie que son mari voit la maison Sourire
Si pas de nouvelles aujourd'hui, peut-être peux-tu les appeler pour leur demander quand ils souhaitent la revoir, quitte à fixer toi-même le jour qui t'arrange le plus en leur disant que tu y seras pour une autre visite... je n'aime pas mentir, mais dans le commerce il paraît que ça s'appelle du bluff  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, et pour celles qui ont la chance d'en avoir, profitez du soleil !
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: