Bonsoir,
oui vanessa, TOUS les mercredis

il nous restera de libre les derniers de l'année (enfin j'espère)
ça me saoule un peu, d'un côté c'est sympa, on a le temps de discuter (moi qui n'ai pas d'adulte à la maison, ça fait du bien) mais du coup je ne fais rien pour ma classe; on parle juste projets, règles, ... et elles me disent que ça évite de rester le soir aprés la classe de tout faire le mercredi

Bah moi pour l'instant je reste tous les soirs jusque 18h30 et je me tape leurs mercredis

Je sais, je sais, j'ai jamais été bien organisée pour bosser de façon constructive

J'ai une atsem à temps plein et pourtant je trouve pas qu'elle fasse beaucoup de chose pour ma classe

Euh, quoi que je viens d'apprendre qu'elle n'est pas atsem (enfin en tout cas elle n'a pas le concours) ça rejoint donc ce que je disais l'autre jour à Twinnies.
V a refait une poussée de fièvre aprés la sieste. Demain je vais embarquer le dolip avec moi. Il n'a aucun autre symptôme donc j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va passer.
Pucette, tu penses qu'elle va vous lâcher entre les mains, la nounou? ou elle va s'y faire, s'adapter ? Aprés tout c'est pas évident au départ de gérer 2 enfants (qui ne sont pas à soi en plus).
Cala, ils font pas un peu trop d'activités le mercredi tes enfants

rien que de le lire, j'en suis fatiguée pour toi