j'ai eu mon frère au tel  

qui m'a dit il a qu'à lui casser la tête  

ben non ALAN est un non violent et c'est pas notre politique
la bêtise ne fait pas grandir
malgré que ALAN fasse de la boxe,il ne s'en sert pas à l'école,il pourrait mais non il est pas sur un ring à l'école et ALAN n'est pas un enfant qui va se moquer des autres enfants
ma maman a une soeur trisomique et on l'adore malgré son handicap,j'ai toujours appris à mes enfants de respecter les gens handicapés ou gros ou moche,on est né comme ça,
ALAN me dit c'est pas juste de naître comme ça,pourquoi ils l'ont pas vu dans le ventre
ben non des fois y'a des choses qu'on ne voit pas aux écho,il avait vu les petites à l'écho,si une personne est en difficultés dans une salle d'attente,ne peut pas passer une porte etc,ça met arriver,je vais être la seule à me lever ouvrir le battant pour qu'il puisse entrer,si y'a une mamie,je vais laisser ma place,ou prendre ALAN sur mes genoux pour la laisser s'asseoir
un fois je tournais à gauche et la dame devant moi été en panne et j'ai vu que elle ne pouvait plus démarrer,j'ai compris qu'elle paniquait car les voitures arrivé en face ,moi j'ai tourné,je me suis garé et j'ai traversé la route et je lui ai dit lâché le frein à main et enlever la vitesse et mettais le contact,je pousse la twing! ensuite y'a un monsieur qui est venu mais personne d'autres ,la mamie était toute contente et nous a dit on peut mourir ici y'a plus personne qui s'arrête