sandrinette30
|
 |
« Répondre #240 le: 08 Juin 2011 à 19:01:49 » |
|
dans mon lycée 2 profs d anglais partent à la retraite à la rentrée....
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #241 le: 08 Juin 2011 à 19:31:53 » |
|
franchement le lycée ce serait la tuile, trop de taf et pas assez de temps avec les loulous. il faudrait que je passe mes week ends à bosser, pas envie de ça! je sais je suis difficile, mais bon mettez-vous à ma place...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #242 le: 08 Juin 2011 à 19:57:31 » |
|
Pour celles qui ont leur enfants chez une nounou: combien vous a versé la CAF ce lois çi? je suis étonnée car je pensais ne percevoir que la moitié soit 283€ mais j ai eu le double? et vous? en fait je crois qu il n y a que Twinnies....  si c'est 283/ enfant donc oui j'ai eu le double aussi ouf !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #243 le: 08 Juin 2011 à 20:04:04 » |
|
Pour celles qui ont leur enfants chez une nounou: combien vous a versé la CAF ce lois çi? je suis étonnée car je pensais ne percevoir que la moitié soit 283€ mais j ai eu le double? et vous? en fait je crois qu il n y a que Twinnies....  si c'est 283/ enfant donc oui j'ai eu le double aussi ouf ! ah ben oui il y a un Pb Vos ressources sont comprises entre : Vos ressources sont comprises entre les montants suivants Montant mensuel de la prise en charge partielle de la rémunération pour 1 enfant entre 20 079 € et 44 621 € 282,65 € pour un enfant de moins de 3 ans pour 2 enfants entre 23 118 € et 51 374 € pour 3 enfants entre 26 765 € et 59 478 € 141,35 € pour un enfant âgé de 3 à 6 ans pour 4 enfants entre 30 412 € et 67 582 € http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #244 le: 08 Juin 2011 à 20:04:32 » |
|
Ah j 'étais persuadée qu à partir des 3 ans , l aide était diminnuée de moitié 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #245 le: 08 Juin 2011 à 20:08:46 » |
|
Ah j 'étais persuadée qu à partir des 3 ans , l aide était diminnuée de moitié  ben si elle est normalement diminué de moitié  regarde le lien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #246 le: 08 Juin 2011 à 20:09:30 » |
|
Ah j 'étais persuadée qu à partir des 3 ans , l aide était diminnuée de moitié  ben si elle est normalement diminué de moitié  regarde le lien ET BEN oui, c'est ça!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #247 le: 08 Juin 2011 à 20:10:26 » |
|
a moins qu'ils proratisent l'allocation de base? bon je demanderai à ma mere de se renseigner l'air de rien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #248 le: 08 Juin 2011 à 20:11:19 » |
|
tu as eu combien toi cuwoss?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #249 le: 08 Juin 2011 à 20:12:37 » |
|
a moins qu'ils proratisent l'allocation de base? bon je demanderai à ma mere de se renseigner l'air de rien !
elle bosse à la CAF? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #250 le: 08 Juin 2011 à 20:13:02 » |
|
franchement le lycée ce serait la tuile, trop de taf et pas assez de temps avec les loulous. il faudrait que je passe mes week ends à bosser, pas envie de ça! je sais je suis difficile, mais bon mettez-vous à ma place...
mets toi à 50%!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #251 le: 08 Juin 2011 à 20:21:08 » |
|
elle bosse à la CAF?  heu je ne suis pas convaincu que l'on puisse associer le mot travailler avec le mot Caf  mais oui elle y passe ses journées (oui je sais je suis horrible mais j'ai eu une JDM +++)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #252 le: 08 Juin 2011 à 20:23:38 » |
|
a priori la paje s'arrete le mois avant celui de l'anniversaire, mais pas le complément de libre choix du mode de garde.... affaire à suivre, elle me confirme demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #253 le: 08 Juin 2011 à 20:37:07 » |
|
C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que ça diminue "seulement" le mois prochain ? Glasgow, 600 euros, ouille, ouille. 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #254 le: 08 Juin 2011 à 20:40:08 » |
|
sandrinette, merci d'avoir répondu à ma question, je pensais qu'ils allaient chez la nounou seulement 2 jours par semaine.
cuwoss, il y a encore espoir d'avoir un poste potable à la rentrée, je sais que ce n'est pas facile, mais ne perds pas espoir tout de suite. Tu sauras quand ? A la rentrée seulement ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
|