Hello les girls
ben non on est là t'inquiète

Vaness nous c prevu pour demain soir, super soirée en tête à tête devant la déclaration elle est pas belle la vie?!
Super we en Bretagne puréeeeeeeeee on a eu plein de soleil keske çà fait du bien!!!! plage, pull mais lunettes de soleil, déjeuner en terrasse à l'appart', resto pour mon anniv...... çà fait du bien aussi de quitter Paris pour qq jours

Azerty alors t's riche?

Plus de maladous chez nos muguets?
Bon ici un petit soucis pas bie ngrave mais bon: Lisa veut absolument dormir avec sa soeur sinon elle a froid et peur selon ses dires

sauf que la soeurette pas folle la guèpe prefère dormir seule...... ce soir ca été un mini drame avec grosses larmes et tout et tout..... j'essaie de lui faire comprendre que sa soeur a droit à de l'intimité (façon de parler elles sont dans la même chambre!!!) ou tout du moins le droit de vouloir dormir seule.....Je sais pas trop comment gérer çà, on verra à l'usage. là leurs lits sont collés, on peut difficilement faire plus prets......j'vous jure ces jumeaux

Sinon a titre perso on vient de me proposer un autre poste de gestionnaire dep aye dans une des filiales de ma boite... çà peut être pas mal, car ma boite en question ca va pas trop trop et cette filiale elle, marche du tonnerre. Mais c'est loin de chez moi, et même moins bien payé si je mets tous les avantages bout à bout, alors je crois que je vais dire non..... enfin je vais aller à l'entretien çà ne mange pas de pain!!!!
Voilà pour les news ici
up to you toutes!!