28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:07
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279276 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 16 Juin 2011 à 07:01:34 »

c'est nul que le médecin te dise de continuer les antibio mais je pense comme toi il veut pas aller à l'encontre du verdict de son collègue

J'ai appris aujourd'hui que quand on commençait des antibiotiques, il fallait aller au bout du traitement, sinon il y a des risques de générer des résistances au même traitement.  Donc voilà, obligée d'aller au bout pour "rien" (en tout cas, rien qui nécessite la prise d'antibiotiques  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 16 Juin 2011 à 07:05:37 »

Brrrr je suis  Je veux commander le cadeau de fête des pères sur le net mais mon service bancaire de ecard n'est pas fonctionnel ce soir, j'ai fait bloquer ma carte de façon à ce qu'elle ne puisse pas être utilisée à distance (puisque j'utilise des ecards habituellement) et si j'utilise la carte commune, zhom va le voir (il vérifie souvent notre compte sur le net) donc la surprise risque d'être gâchée!!
Et si j'attends demain pour commander, le cadeau risque de ne pas arriver avant samedi

C'est quand Huh??? pitié ne me dites pas que c'est ce WE !!!!!!

Personne n'a osé te répondre, mais si, c'est bien dimanche !  Bisou

Tu as passé une mauvaise journée hier ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #692 le: 16 Juin 2011 à 11:07:43 »

Euh ben si, Pucette j'ai répondu à Twinnies!
C'est là:

Siiiiii!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #693 le: 16 Juin 2011 à 11:10:53 »

J'ai super bien dormi!!!!!  Souriant trop top! j'espère que ce sera comme ça toutes les nuits désormais Sourire
J'adore me réveiller, regarder l'heure, me dire que j'ai encore le temps et redormir et rêver Clin d'oeil d'hab je me rendors pas et je pense à plein de trucs , le cerveau en pleine agitation Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #694 le: 16 Juin 2011 à 11:11:34 »

C'est quand Huh??? pitié ne me dites pas que c'est ce WE !!!!!!
Personne n'a osé te répondre, mais si, c'est bien dimanche !  Bisou

Euh ben si, Pucette j'ai répondu à Twinnies!
C'est là:
Siiiiii!!!!
Azerty, c'est marrant, tu confonds régulièrement Vanessa et Pucette
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 16 Juin 2011 à 12:14:46 »

Salut les filles!!
Suis rentrée ce midi!Ca fait du bien!
Fallait que je m'occupe de l'inscription des enfants au centre aéré cet été.
C'est prévu pour la semaine complète, moi, je pensais plutôt à des demies-journées par-ci par-là...
C'est ce qui convenait aux enfants! Faut que je me décide...car les inscriptions arrivent à leur clôture.
L'idée est surtout de me ménager des temps calmes...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #696 le: 16 Juin 2011 à 13:54:18 »

Oups c'est vrai que je vous mélange souvent toutes les 2  Toutes mes excuses: Pucette ET Vanessa  Tire la langue

Je comprends ton dilemme  Cala. Moi aussi ça m'embêterait de me débarrasser des miens pour toute une semaine si j'ai juste envie de souffler un peu occasionnellement  Tiens d'ailleurs, la crèche m'a rappelé car cet été les petits sont inscrits 2 semaines (la première et dernière des vacances) et j'avais demandé 10h30, histoire de se lever tranquillou, bah non c'est soit avant 9h, soit 11h (j'ai pris 11h  ) et pareil soit je payais tout l'été pour pouvoir les mettre certains jours seulement, soit je les mettais pas du tout bon j'ai trouvé ce compromis 1ere et dernière semaine Clin d'oeil mais c'est vrai que du coup si j'ai besoin d'un jour en plein été, bah je peux pas.

Je vais profiter qu'il ne pleuve pas pour aller tondre, j'avais fait une petite moitié jeudi dernier et je n'ai pas eu l'occasion de finir , ben c'est comme si j'avais rien fait , je suis bonne à repasser sur la même partie! 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 16 Juin 2011 à 14:32:47 »

vanessa,je comprend mieux pourquoi que tu dois continuer à lui donner les antibio
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 16 Juin 2011 à 14:47:00 »

bon moi le moral va comme ci comme ça,j'ai fait un rapport à l'inspection par rapport à mon fils
ça a finit chez les gendarmes ,le gendarme était de mon coté car un enfant ne doit pas subir de violences physique ou verbal à l'école,j'ai pleuré tout mardi,j'ai donc appelé une autre école bilingue pour y mettre les filles et mon gars,j'ai déjà rempli les formulaires et les dérogations,j'ai vu le directeur se matin qui n'a pas été surpris que je demande 3 radiations,il sait qu'on va ouvrir un garage sur st nolff vu que je lui avait demandé un formulaire y'a deux mois pour pouvoir inscrire l'aîné dans un collège qui ne fait pas parti du périmètre,donc je lui ai dit vaut mieux le changer à la rentrée que en février ou mars quand le garage sera construit et puis je veux arrêter l'hémorragie avant que ça ne finisse mal
le directeur a bien compris ma position,je pense qu'il a du avoir un retour de l'inspectrice car je lui ai dit mardi matin que si il ne fessait pas de rapport moi de toute façon en rentrant je le fessais
ALAN m'a vu à midi et N (le meneur) a dit qu'il était un menteur et que moi je gobais tout
comment voulez vous que je laisse mon fils avec un "petit con "
le gendarme que j'ai vu été de mon avis que je le change d'école car il m'a dit y'a beaucoup d'enfants qui deviennent violent en grandissant et quand ils recroisse plus tard (12/13 ans) ben ça finit en bagarre,coup de couteau
et moi je lui ai dit que mon fils me tapait et que je voulais pas qu'il finisse comme ça ou qu'un jour je le retrouve pendu dans sa chambre

le papa de N était là aussi,comme ça il sait ce que je pense
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 16 Juin 2011 à 14:49:47 »

Alan n'est pas au courant qu'il changera d'école,ça évitera qu'il le dise et qu'ils se défoulent avant son départ
allez bientot les vacances,les enfants vont pouvoir souffler
CARL est accepté au collège ou y'a option breton
par contre ALAN n'ira pas car il y aura les autres,il ira ailleurs si il faut je le mettrai dans le privé en 6 ème
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #700 le: 16 Juin 2011 à 15:36:44 »

C'est toujours comme ça, les "gentils" sont obligés de fuir , c'est jamais les "violents" qu'on envoie ailleurs (ailleurs où, d'ailleurs, ils foutront le m*rde partout où ils iront  ) Moi j'en ai un de ma classe qui part (et un de la classe de ma collègue), tous les adultes de l'école sont bien contents  Souriant en plus on se réjouit d'avance car les parents seront bien forcés de reconnaitre que le problème c'est bien leur enfant car y'a pas à parier qu'ils auront le même comportement dans l'autre école ( pas de peau pour nos collègues de l'autre école, d'autant que les 2 vont dans la même  où il parait qu'il y a déjà des cas lourds Tire la langue et des effectifs surchargés )

Bon j'ai bien tondu!! Tire la langue pas tout fait car je voulais une petite pause avant d'aller chercher les enfants Clin d'oeil
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 16 Juin 2011 à 16:27:27 »

merci AZERTY,ça me fait du bien,toi tu peux comprendre vu que tu as des "cas" dans ton école
et c'est pas évident d'avoir des enfants qui se mue dans le silence pendant des années
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 16 Juin 2011 à 16:28:36 »

ESTHER n'a pas fermé l'oeil  ,elle joue
MAUREEN a un sommeil de plomb 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #703 le: 16 Juin 2011 à 20:02:28 »

et bien ma pauvre MC quelle histoire.... ca va loin si tu es entendu par les gendarmes ! qu'à dit le pere de l'autre garçon ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 16 Juin 2011 à 20:51:36 »

Mes enfants sont allés à l'école aujourd'hui !

Je vous explique.
Ce matin, je les dépose à la crèche, tout nickel, avec le certificat indiquant que Clara n'était pas contagieuse.
Ils m'appellent dans la matinée pour me dire que Lucas a les mêmes boutons, donc aussi la scarlatine.
J'ai eu beau m'évertuer à leur expliquer que Clara n'avait pas eu la scarlatine, rien eu à faire, il a fallu que j'aille chercher Lucas (et que j'aille chez la pédiatre pour avoir un certificat comme quoi il n'était pas contagieux pour la scarlatine, alors qu'on savait qu'il n'avait pas la scarlatine).
Bref, les boules (et aie aie pour le porte-monnaie tout ça).
Et Clara n'a pas voulu rester toute seule à la crèche, elle me suppliait avec des larmes dans les yeux.

Mes collègues de maternelle m'avait proposé de me les prendre, et elles me les ont pris !
Ils sont partis dans la cour à 13h20, puis ont fait la sieste dans le dortoir, elles leur avaient préparé deux petits lits côte à côte.
La cour des mater et des élémentaires est séparée par un simple grillage, je suis sortie pour les voir et avoir un bisou, ils sont venus au grillage et sont repartis aussi sec.

Bilan plutôt très positif.  Souriant

S'ils ne sont pas acceptés demain à la crèche, elles me les reprennent, et veulent tenter de les mettre dans deux classes séparées (ça y est, c'est décidé, ils seront finalement séparés en classe, mais ensemble dans la cour, à la cantine et j'ai négocié le dortoir aussi).

Ce soir, ils m'ont demandé à retourner à l'école et pas à la crèche demain. 

En tout cas, moi qui me faisaient un sang d'encre, je suis vraiment rassurée.  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: