07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:02:47
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282199 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 07 Décembre 2012 à 10:10:55 »

Oui Azerty, gros diastasis, il a tout resserré, après l'intervention, le chirurgien est venu me dire que les abdos avaient bien morflé.
MC, si, deux redons, enlevés  hier matin.
L'infirmière m'a refait les pansements hier, une infirmière vient me faire les piqures d'anti-coagulant tous les soirs, mais pas de changement de pansement d'ici mardi, où je retourne voir le chirurgien.
Cette nuit, ça a été mieux, j'ai pas toussé, ça change la vie, même si je n'ai pas bcp dormi non plus.
MC, 2 semaines de douleur ?? Pitié, me dis pas ça !!
Nata, je marche un peu, toute courbée encore, je ne peux pas encore me redresser. Mais quand je suis allongée, impossible de m'asseoir toute seule, je suis complètement dépendante ! MC, tu te souviens au bout de combien de temps tu pouvais t'asseoir toute seule ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 07 Décembre 2012 à 14:12:31 »

On est sous la neige !!
Mon père devait venir ce matin pour s'occuper des enfants (et vu que je ne peux toujours pas me lever seule, c'est super galère quand même) et les emmener à l'école, mais il a mis 50 minutes pour parcourir les 8 km qui nous séparent, donc on est resté tous les quatre à la maison. On dirait les vacances ! Mon père m'a fait tout le repassage, le repas (et c'était bon !), la vaisselle, ils gèrent les enfants, et le temps passe...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 07 Décembre 2012 à 23:22:15 »

VANESSA ,au bout de une semaine j'étais déjà entrain de conduire mais que des mini trajets,3 /4 km mais pas tous les jours,ça c'est sur car ça tire quand tu appuie sur les pédales,autrement c'est le bus que les garçons prenaient seul vu que c'était le bus scolaire,si tu restes à rien faire tu guériras aussi vite que moi et je te le conseille,c'est normal que tu sois courbé,tes muscles sont tout neuf
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6243 le: 08 Décembre 2012 à 08:50:34 »

On est sous la neige !!
Mon père devait venir ce matin pour s'occuper des enfants (et vu que je ne peux toujours pas me lever seule, c'est super galère quand même) et les emmener à l'école, mais il a mis 50 minutes pour parcourir les 8 km qui nous séparent, donc on est resté tous les quatre à la maison. On dirait les vacances ! Mon père m'a fait tout le repassage, le repas (et c'était bon !), la vaisselle, ils gèrent les enfants, et le temps passe...

tu semble surprise, ça relève du miracle c'est ça 

En tout cas je trouve ça trop choupinoux qu'il prenne soin de toi comme ça, en version papa poule qu'est ce que c'est attendrissant

Allez courage vaness chaque jour qui passe te rapproche de la guérison tu feras du Hula-hoop pour Noël  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6244 le: 08 Décembre 2012 à 08:55:26 »

Bon ici jules est malade (bronchite et tout le toutim) Noël se finalise doucement et sûrement et ma sœur rentre début janvier pour un mois  Souriant

Des bisous les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 08 Décembre 2012 à 10:34:50 »

Ah oui, tu as vite récupéré MC !  Whaou !
Ca y est, mini-victoire du jour, non sans mal, j'ai réussi à me lever toute seule !  Souriant

Twinnies, génial pour ta soeur ! Ca fait longtemps que tu ne l'avais plus vue ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 08 Décembre 2012 à 11:37:43 »

MC, au bout de combien de temps on peut tousser / éternuer / se moucher / rire sans se torpiller le ventre ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 08 Décembre 2012 à 12:22:22 »

là bonne question,je m'en souviens pas trop mais pas de suite
quand j'étais à l'hopital mon beau frère m'a fait rire au téléphone,ma soeur l'a engueuler car ça tirait aux niveaux des abdos et pas du tout au niveau de la cicatrice,je dois faire attention quand tu éternues,pince toi le nez pour éviter de tirer sur les abdos,mais si je me souviens je crois que 3 semaines c'est bon
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 08 Décembre 2012 à 13:49:17 »

3 semaines ! Arghhhhh ! C'est ça le plus douloureux... Faut pas tomber malade quoi... Je me bourre de médicaments pour pas tousser, j'évite de trop regarder les enfants pour ne pas rire, au secours !! 
C'est sûr que c'est beaucoup plus douloureux au niveau des abdos qu'au niveau de la cicatrice (surtout quand on a connu la césarienne).
Hier soir, j'avais les pieds qui avaient doublé de volume.
Ah y a pas à dire, avant d'être sex, on passe par des moments pas follichons. 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 08 Décembre 2012 à 17:47:10 »

Vaness au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour 
Courage comme dit Twinnies tu seras au top après!
Twinnies cool pour ta soeurette c'est Tatie hein si je ne me trompe pas? C'est l'année famille pour les expat?? 
Ici ca roule à peut pret, i lf ait un froid de canard on est sorties juste une demi heure et ensuite direction boulangerie pour acheter le gouter.... après un bon chocoalt chaud et des chouqettes les filles jouent aux playmo dans leur chambre moi je fofote zhom travaille sur son ordi.....bref u nsamedi à la cool quoi!!!! Ce soir on devait aller manger au resto mais peut être flemme de sortir alors on va se faire livrer une pizz (mode grosse larve pour moi lol).

Bonne fin de we à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 08 Décembre 2012 à 18:00:43 »

Moi aussi je suis une larve !  Mais je commence à trouver le temps long...
On a réussi à caser les enfants cet aprem chez les voisins (début d'aprem chez les uns et fin d'aprem chez d'autres), ce soir une famille organise un apéritif dinatoire, Raphaël y va avec les enfants, je reste à la maison.
Demain, c'est mon père qui vient les chercher en fin de matinée et qui les ramènera en fin d'après-midi.
En fait, les loulous en profitent, ils sont ravis d'être occupés à droite et à gauche. Et nous on se repose ! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 08 Décembre 2012 à 18:01:21 »

MC, t'as monté les escaliers au bout de combien de temps ?
(En fait, j'appréhende surtout de les descendre, non ?)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6252 le: 08 Décembre 2012 à 19:02:33 »

je t'envoie encore des ondes anti douleurs Bisou

c était invitée à un anniv (la première fois Clin d'oeil ) et pas V 
Il était un peu triste; zhom trouvait ça nul .
bon on lui a expliqué et on l'a emmené faire les courses, puis aprés il a aidé assisté à la décoration du séjour par les grands.
C est revenu avec petits cadeaux et bonbons mais a décrété que ce n'était que pour elle (la maman de sa copine lui aurait même dit que c'était pas pour son frère  Roulement des yeux elle perd pas le nord ma gamine  ) au final elle lui a filé un bonbon alors qu'elle même avait une sucette dans la bouche. elle en a donné aussi à sa soeur.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 08 Décembre 2012 à 20:19:16 »

Dur pour V !
D'un côté, je trouve ça top qu'ils soient chacun autonomes, avec chacun leurs copains, etc.
D'un autre côté, pour le coup, c'est dur (sans parler de la réflexion pourrie de la maman, no comment  ).
C'est jamais arrivé chez nous, je ne sais pas comment on aurait géré.

Je prends les ondes sinon !  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 09 Décembre 2012 à 10:58:57 »

Raphaël et les enfants sont rentrés à 1h00 du mat ! On dirait qu'ils ont bien profité. 
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: