Coucou les filles je prends le temps de vous lire et de vous répondre

MC cool ta braderie, même si tu n'as ps vendu bcp les gens étaient ravis c'est chouette.... tu as décidé de t'investir dans une asso J+?
Vanessa, c clair ici aussi si je laissait faire elle seraient fourrées tout el temps chez les copines ou on aurait du monde tout le temps!!! (bon çà arrive souvent, ca me gène pas d'avoir 3 ou 4 gosses à la maison, les copains/copines des filles sont mimi, pas d'abus de chambres ravagées

quelle vie sociale à 4 ans

Sinon ici we super chargé:
vendredi visite médicale des filles, RAS.j'ai juste appris avec stupeur que les médecins les avaient vues en juin pour les tests audio et visuels , on avait même pas été prévenus...

donc la restitution, R 107 cm pour 16kg700 L 105 cm pour 16KK200 elles gardent leurs 500g/2cm de différence c rigolo......
Après la visite médicale, on a fait le parc+ 2 ou 3 courses, rentrées vers 18h, pyjama+ dessin animé (elles n'y ont pas le droit la semaine) pendant que je préparais mes desserts+ entrées pour le lendemain.... car samedi soir 12 personnes à manger.
Samedi matin ménage, préparation de la fin du repas du soir... après midi, fi ndu ménage, un coup de train et j'étais au centre commercial de saint lazare* qui vient d'ouvrir pour échanger un jean de zhom et acheter u nkdo à une des copines pour son anniv'.
j'y suis allée avec les puces qui devenaient folles à rester à la maison

puis le soir les invités. couchés 2h d u mat, réveillés à 3h par le travail de zhom

Hier midi encore 9 personmes à manger, puis après midi en forêt avec la meilleur copine des filles ses parents sa petite soeur et un petit voisin, on est rentrés à19h

bain+ repas+ dodo..... et la mère de zhom qui était là avec son nouveau mari, donc couchés tard encore (ils partent une année entière en new calédonie on va pas les voir pendant longtemps aussi on a prolongé un peu les aux revoirs

Ben là.... je suis HS

mais sinon we super agréable dans l'ensemble çà fait du bien!!