Eh bien c'est pas ici qu'il fait 35°C !

Twinnies, fais la provision de soleil quand tu descends dans le Sud

Les garçons sont chez mes parents depuis lundi, pour une dizaine de jours. Ils profitent de la séance de piscine quotidienne, ils vont aller voir un spectacle ce soir (quand ils ont su que c'était avec des pirates, ils étaient pressés d'y être !), bref, ils sont loin de s'ennuyer. Nathan nous dit chaque jour qu'il veut rentrer à la maison, mais on sait pertinament qu'il est bien là-bas, même si on lui manque. J'espère qu'au retour ils ne seront pas plus pénibles qu'avant de partir en vacances.
Ici, les travaux avancent. Le store a été posé hier

ok, on n'a pas de soleil et on ne peut pas en profiter

mais il y aura bien un jour de l'été où on pourra l'étrenner !

Le peintre a commencé à peindre la chambre des garçons, il poursuivra cet aprèm et demain par la chambre de la petite Puce.
De mon côté, toujours beaucoup de contractions, journées allongée au maximum. Le Spasf*n ne fait plus effet comme il y a quelques semaines où il stoppait tout. Là, il ne fait que les espacer (toutes les 20 minutes environ, je trouve que ça fait beaucoup. Pour les garçons c'était toutes les 10 minutes jusqu'à la fin de la grossesse et le col avait tenu le coup jusqu'au bout. Mais avec une seconde grossesse, est-ce que ça sera pareil ?). Je vois la SF ce soir pour une séance de prépa, je lui en parlerai et je vois la gynéco de la clinique pour la 1ère fois lundi prochain. J'aimerais qu'elle me donne un truc plus "fort" ou en tous cas plus efficace que le Spasf*n.