20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:15:46
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285489 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5430 le: 11 Juillet 2012 à 14:20:52 »

Twinnies c est la semaine prochaine que tu viens? je te file mon numéro en Mp si tu veux Clin d'oeil

Encore 2 jours de boulot...interminable!

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5431 le: 11 Juillet 2012 à 19:05:29 »

Twinnies c est la semaine prochaine que tu viens? je te file mon numéro en Mp si tu veux Clin d'oeil

Encore 2 jours de boulot...interminable!

Bisou

Yeesssssss!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 11 Juillet 2012 à 19:06:36 »

Allez courage la miss tu tiens le bon bout! Tu mets Les enfants au centre aéré ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5433 le: 11 Juillet 2012 à 21:42:10 »

oui ils sont au centre de loisirs
Prépare des affaires légères: aujourd hui il faisait 35°!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 11 Juillet 2012 à 21:53:34 »

oui ils sont au centre de loisirs
Prépare des affaires légères: aujourd hui il faisait 35°!

Ahhhhh cool  Cool
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5435 le: 12 Juillet 2012 à 10:22:55 »

Eh bien c'est pas ici qu'il fait 35°C !  Roulement des yeux Twinnies, fais la provision de soleil quand tu descends dans le Sud Clin d'oeil
Les garçons sont chez mes parents depuis lundi, pour une dizaine de jours. Ils profitent de la séance de piscine quotidienne, ils vont aller voir un spectacle ce soir (quand ils ont su que c'était avec des pirates, ils étaient pressés d'y être !), bref, ils sont loin de s'ennuyer. Nathan nous dit chaque jour qu'il veut rentrer à la maison, mais on sait pertinament qu'il est bien là-bas, même si on lui manque. J'espère qu'au retour ils ne seront pas plus pénibles qu'avant de partir en vacances.

Ici, les travaux avancent. Le store a été posé hier Sourire ok, on n'a pas de soleil et on ne peut pas en profiter Roulement des yeux mais il y aura bien un jour de l'été où on pourra l'étrenner ! Le peintre a commencé à peindre la chambre des garçons, il poursuivra cet aprèm et demain par la chambre de la petite Puce.

De mon côté, toujours beaucoup de contractions, journées allongée au maximum. Le Spasf*n ne fait plus effet comme il y a quelques semaines où il stoppait tout. Là, il ne fait que les espacer (toutes les 20 minutes environ, je trouve que ça fait beaucoup. Pour les garçons c'était toutes les 10 minutes jusqu'à la fin de la grossesse et le col avait tenu le coup jusqu'au bout. Mais avec une seconde grossesse, est-ce que ça sera pareil ?). Je vois la SF ce soir pour une séance de prépa, je lui en parlerai et je vois la gynéco de la clinique pour la 1ère fois lundi prochain. J'aimerais qu'elle me donne un truc plus "fort" ou en tous cas plus efficace que le Spasf*n.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 12 Juillet 2012 à 22:19:29 »

ouah quel chance 35 degrés,ici on a à peine 17  ,hier on a eu du soleil mais avec du vent,on voulait partir ce wk en vendée ,ben non ,la météo prévoit même de la pluie là bas,quel galère cette météo.On pensait se changer les idées,ben non 
Alan aura un scanner à l'oreille fin août car le médecin pense qu'on en saura un peu plus au niveau des trois petits os qui sont dans l'oreille,en fonction du résultat,il aura sans doute une opération.
Vu la météo pourrit ce mois ci,si au mois d'août c'est pareil,on ira pas à Arcachon mais plutôt du coté du sud est
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5437 le: 12 Juillet 2012 à 23:02:52 »

Huh? Alan souffre d'un problème de transmission ? J'espère que ce n'est pas ça, car il ne s'agit pas d'une opération anodine  J'ai fait une oreille, je ne ferai pas l'autre Tire la langue
et pour le scanner , moi j'ai perdu connaissance avant la fin 

Sinon coïncidence surprenante, ma soeur et mon BF (côté zhom) qui sont les parrains/marraines de V sont tous les deux hospitalisés depuis lundi et mardi. A priori pour ma soeur rien de trop grave, mon BF je n'en sais pas plus pour le moment.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 14 Juillet 2012 à 00:28:54 »

j'en sais pas plus pour ALAN,donc j'espère que ça se passera bien pour lui au scanner et qu'il restara tranquille
ici c'est pluie pluie à gogo en veux tu en voilà
on est allée au cinéma voir madagascar,cool mais moi j'ai préféré l'age de glace,les enfants ont aimé les deux donc chacun à son avis
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5439 le: 14 Juillet 2012 à 13:23:59 »

Pucette, tu peux me dire comment ça se passe quand un proprio veut vendre sa maison (son appart dans votre cas) alors qu'il y a des locataires? Il doit attendre le renouvellement du bail et vous proposer à vous en premier c'est ça? mais si vous vous refuser vous devez partir alors même que l'appart n'a pas trouvé preneur , c'est bête.

On est un peu forcé de penser location mais ce qui je trouve génant si ça se passe effectivement comme ça c'est si on trouve un acheteur alors qu'on a des locataires et virer des locataires au bout de 3 ans de bail sans être sûr de trouver un acheteur pile à ce moment là  Tire la langue
(outre le fait que pour louer il faudrait qu'on fasse des travaux et qu'on ne peut plus trop emprunter Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 14 Juillet 2012 à 15:05:40 »

Coucou,
On a bien galèrer sur la  route hier soir mais nous sommes arrivés youpi! Le lieu est magique bon pas super adapté pour les enfants, mais notre maison non plus alors ça ne nous change pas de trop niveau escalier et tout! Cerise sur le gâteau soleil et chaleur!

Azerty tu te tâtes pour louer finalement?

Pucette les travaux avancent bien?

Pensée pour vaness sous le soleil tunisien!

Sandrinette, ta région est vraiment magnifique au programme de ce matin le marche de sommiere juste super! Allez je file mon transat et mon bouquin m'attendent  Cool
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5441 le: 14 Juillet 2012 à 15:16:29 »

Pucette, tu peux me dire comment ça se passe quand un proprio veut vendre sa maison (son appart dans votre cas) alors qu'il y a des locataires? Il doit attendre le renouvellement du bail et vous proposer à vous en premier c'est ça? mais si vous vous refuser vous devez partir alors même que l'appart n'a pas trouvé preneur , c'est bête.
C'est bien résumé Clin d'oeil attente de la fin du bail pour mettre le bien à la vente et le locataire en les lieux est prioritaire sur l'achat. Le propriétaire nous avait envoyé un huissier pour remise d'un courrier officiel en main propre qui notifait la future vente de l'appartement (il nous a prévenu  en mai pour une fin de bail début décembre) et le prix auquel il était prêt à nous le vendre. On avait 2 mois pour répondre. C'est dans ce délai qu'on a négocié.

On est un peu forcé de penser location mais ce qui je trouve génant si ça se passe effectivement comme ça c'est si on trouve un acheteur alors qu'on a des locataires et virer des locataires au bout de 3 ans de bail sans être sûr de trouver un acheteur pile à ce moment là  Tire la langue
(outre le fait que pour louer il faudrait qu'on fasse des travaux et qu'on ne peut plus trop emprunter Tire la langue )
En gros, pour chercher un autre acheteur que tes locataires, il faut que ces derniers aient refusé ta proposition.
Quel genre de travaux tu devrais faire pour louer ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5442 le: 14 Juillet 2012 à 15:17:14 »

Twinnies, du soleil, le pied !  Souriant Profite un max !  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5443 le: 14 Juillet 2012 à 19:02:35 »

Surtout l'assainissement (qui n'est pas aux normes) et à plus long terme le reste de la toiture. La SdeB n'est pas top non plus  Tire la langue Bref du lourd!!!! (sans compter tout ce qui est "déco" nous on s'en fout mais bon ...) Des locataires , si le loyer n'est pas trop élévé ils feront aussi avec la déco mais pour l'assainissement de toute façon on est plus ou moins obligés (et vu la configuration on en aurait pour 10 000€ environ, c'est pour ça qu'on préfère vendre quite à baisser le prix en conséquence car prendre un crédit de 10000 alors qu'on paie déjà un crédit pour la maison, la voiture, un second loyer etc même pas la peine de demander  Roulement des yeux même l'éco-prêt à taux zéro)
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5444 le: 15 Juillet 2012 à 14:40:43 »

C'est sûr que des travaux d'assainissement, ce sont de très gros travaux qui coûtent cher Vendre la maison serait effectivement le mieux pour vous. Août risque d'être hyper calme côté visites, ça reprendra doucement à l'automne... Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: