21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:50:54
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 278826 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 10 Juin 2011 à 13:20:25 »

BON ALLEZ loulous couchés, DVD de Peter Pan pour Lucas, zhom rentre bientôt, cet aprem je prépare le repas des chats de ce soircar on sort! babysitter arrive à 16h30 et après ouf un long mome nt avec les potes à faire la fête sans enfants! ça fait longtemps, ça va faire du bien!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #481 le: 10 Juin 2011 à 14:59:12 »

Ben voilà  bientôt 6 ans pour Lucas!!!!

Twitwi à force de s entrainer,  Tire la langue  mon mari a chopé mon angine  Roulement des yeux 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #482 le: 10 Juin 2011 à 15:12:45 »

J'ai vu ma future école (si je reste) sympa à priori.
Bon du coup j'ai rien fait d'autre aujourd'hui  et j'avais oublié mon portable; zhom m'a laissé un petit mot ce midi mais trés succint j'ai pas tout compris, impossible de l'avoir au tél et j'arrive pas à avoir l'école non plus (qui a du essayer de me joindre aussi Tire la langue )
Il pleut  moi qui pensait finir de tondre aujourd'hui Roulement des yeux
Bon alors j'hésite entre repassage, patisserie ou rangement.
Je crois que c'est patisserie que je préfère 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Juin 2011 à 15:15:57 »

Tu m'étonnes! Moin j'ai ouvert des noix pour un cake aux noix il y a bien 2 semaines. Les cerneaux sont grignotés au fur et à mesure mais le gâteau ne se fait pas.
En fait, je me mets des oeillères car sinon, je vais trouver ça trop dur mais la maison est dans un état pitoyable... Pleurs
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #484 le: 10 Juin 2011 à 16:07:32 »

Les garçons vont aller passer 2 heures à la maternelle le 24 par le biais de la crêche  Souriant C est sympa je trouve.

Azerty tu as prévu de faire quoi en patisserie?

Cala ça va ? pas malade?
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Juin 2011 à 16:08:04 »

coucou CALA félicitation
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Juin 2011 à 17:50:37 »

Cala ça va ? pas malade?

Paraît que j'ai une petite tension et qu'il faut que je prenne soin de moi.
Sinon, l'estomac ne va pas très fort mais bon... Roulement des yeux
Je me trouve plutôt en forme . Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #487 le: 10 Juin 2011 à 18:13:17 »

Félicitations Cala !
ça donne envie...même si, comme pour Vanessa, avoir un n°3 n'est pas encore d'actualité... Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #488 le: 10 Juin 2011 à 18:43:19 »

Alors j'ai fait un mince j'ai avalé le nom  le truc italien à base de mascarpone.
J'ai aussi passé l'aspiro 

Chez nous aussi les enfants de la crèche qui vont à la maternelle de la ville y font une visite mais comme les miens vont dans une autre maternelle.... D'autant que maintenant je suis même plus trop sûre où je les inscris  Ma future école veut bien les prendre mais comme c'est déjà pas sûre que moi j'y aille Tire la langue
Résultat, mes pauv'bout'd'chou ne visiteront aucune école avant leur rentrée tel que c'est parti  Pleurs

Ce soir ma grande va chercher son frère à la garderie, un enfant de ma classe lui demande "elle est malade ta mère?" et ma fille "non!"  Roulement des yeux eh bien ça va jaser dans les chaumières Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #489 le: 10 Juin 2011 à 18:55:12 »

Azerty tu as fait un tiramitsu, moi j ai fait des coockies avec les chocolats de Pa^ques
ta fille aurait du répondre "elle est pas malade...elle est trrrrrrrés malade!"
Cala prends soin de toi alors!
CAribou un tit 3ème te tenterait? !
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #490 le: 10 Juin 2011 à 19:29:41 »

Ce soir ma grande va chercher son frère à la garderie, un enfant de ma classe lui demande "elle est malade ta mère?" et ma fille "non!"  Roulement des yeux eh bien ça va jaser dans les chaumières Roulement des yeux

Oups 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 10 Juin 2011 à 22:28:52 »

C'est parce que t'as pas la grippe, on ne va pas te l'inventer non plus.  Clin d'oeil Elle en pense quoi ta fille ? Que tu ne vas pas bosser pour quoi ? (Leurs réponses sont parfois surprenantes  ).
Sinon, comme dit sandrinette, tu n'es pas malade, tu es très malade.
Ca t'a fait du bien au moins de rester à la maison ? Ils ont fait honneur au tiramisu (j'adore ça  Tire la langue).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 10 Juin 2011 à 22:30:15 »

Dimanche on retourne passer la journée en Normandie, j'espère qu'il ne fera pas trop moche parce qu'on se croirait à la Toussaint là !  C'est vraiment n'importe quoi le temps cette année.  Roulement des yeux

Ce midi, concertation avec les collègues et verdict : pour moi, ce sera un CP-CE1 à 25 élèves l'année prochaine.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 10 Juin 2011 à 22:34:52 »

ici il pleut,zut,nous on voulait bouger avec les enfants et le camping car,on voulait aller au parc d'attraction dans le finistère,ben c'est râpé,on s'est dit on ira du coté de Noirmoutier,ben c'est râpé aussi,il y aura de la pluie dimanche,c'est vrai on se croirait en automne,bon on va pas se plaindre on manque d'eau en BRETAGNE mais c'est vrai que ça serait mieux si c'était en semaine
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #494 le: 10 Juin 2011 à 22:57:36 »

Le tiramisu (merci Sandrinette, impossible de remettre un nom dessus heureusement que je suis au repos  Roulement des yeux ) c'est pour demain, car c'est meilleur fait à l'avance.

Ma fille m'a dit ce soir (aprés m'avoir raconté cette anecdote) "ah bon t'es malade Huh?" et mon fils de lui répondre "bah oui même que tu m'as dit hier qu'elle avait des problèmes d'audition et pas de voix" ; je leur avais expliqué dans la voiture que je ne retournais pas à l'école pour le moment car j'étais trés fatiguée, j'avais le cerveau surchargé et mal à la tête et aux oreilles à cause de mes soucis d'audition mais bon ça a du ressortir aussi vite que c'est rentré dans leur petite tête ; mon fils, de son côté, a été assailli de questions (euh enfin toujours la même: "qu'est -ce qu'elle a ta mère?") ce à quoi il répondait "j'en ai marre qu'on me pose la question" pour finalement dire que j'avais des pb d'oreilles et qu'il y avait trop de bruit dans la classe.
Parait que mon plus terrible n'a pas décroché un mot de la journée (bon c'est vrai que même en début de semaine je l'ai trouvé plus posé, c'était les autres qui étaient déchainés Tire la langue )

Moi l'an prochain c'est des MS/GS de prévu à environ 25 aussi;
J'ai un petit espoir pour les mutations, cependant. Aujourd'hui 5 personnes ont été accepté dans mon département classé n°2, j'ai appelé pour savoir pourquoi pas moi  Huh? et c'est parce que je n'ai pas encore l'accord de mon département, mais si je l'obtiens, ce serait du tout cuit vu mon barême , d'aprés le syndicat.
Mais je ne saurais ça qu'à la fin du mois 15j d'attente!! Je crois que je vais appeler pour leur faire savoir qu'un département est prêt à m'accueillir si ils veulent bien me laisser partir et que ça ne sert à rien de vouloir me garder car je prendrai une dispo donc de toute façon faudra compter sans moi!!!! (bon je joue la carte chantage en fait ou alors que si je reste , je risque de craquer et me retrouver en arrêt, ce qui serait bête car ils devront continuer à me payer pour rien  Roulement des yeux ça marcherait p'ete pluss ça   )

Les petits sont tombés comme des mouches ce soir   La manie de C, faire une cabane de son lit; elle veut qu'on mette la couverture par dessus pour qu'elle soit cachée dans son lit  Clin d'oeil sauf que quand ça tombe, bah c'est hurlements garantis pour qu'on vienne remettre la couverture  Roulement des yeux mais pas ce soir donc
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: