Le tiramisu (merci Sandrinette, impossible de remettre un nom dessus

heureusement que je suis au repos

) c'est pour demain, car c'est meilleur fait à l'avance.
Ma fille m'a dit ce soir (aprés m'avoir raconté cette anecdote) "ah bon t'es malade

" et mon fils de lui répondre "bah oui même que tu m'as dit hier qu'elle avait des problèmes d'audition et pas de voix" ; je leur avais expliqué dans la voiture que je ne retournais pas à l'école pour le moment car j'étais trés fatiguée, j'avais le cerveau surchargé et mal à la tête et aux oreilles à cause de mes soucis d'audition mais bon ça a du ressortir aussi vite que c'est rentré dans leur petite tête

; mon fils, de son côté, a été assailli de questions (euh enfin toujours la même: "qu'est -ce qu'elle a ta mère?") ce à quoi il répondait "j'en ai marre qu'on me pose la question"

pour finalement dire que j'avais des pb d'oreilles et qu'il y avait trop de bruit dans la classe.
Parait que mon plus terrible n'a pas décroché un mot de la journée (bon c'est vrai que même en début de semaine je l'ai trouvé plus posé, c'était les autres qui étaient déchainés

)
Moi l'an prochain c'est des MS/GS de prévu à environ 25 aussi;
J'ai un petit espoir pour les mutations, cependant. Aujourd'hui 5 personnes ont été accepté dans mon département classé n°2, j'ai appelé pour savoir pourquoi pas moi

et c'est parce que je n'ai pas encore l'accord de mon département, mais si je l'obtiens, ce serait du tout cuit vu mon barême , d'aprés le syndicat.
Mais je ne saurais ça qu'à la fin du mois

15j d'attente!! Je crois que je vais appeler pour leur faire savoir qu'un département est prêt à m'accueillir si ils veulent bien me laisser partir et que ça ne sert à rien de vouloir me garder car je prendrai une dispo donc de toute façon faudra compter sans moi!!!! (bon je joue la carte chantage en fait

ou alors que si je reste , je risque de craquer et me retrouver en arrêt, ce qui serait bête car ils devront continuer à me payer pour rien

ça marcherait p'ete pluss ça

)
Les petits sont tombés comme des mouches ce soir

La manie de C, faire une cabane de son lit; elle veut qu'on mette la couverture par dessus pour qu'elle soit cachée dans son lit

sauf que quand ça tombe, bah c'est hurlements garantis pour qu'on vienne remettre la couverture

mais pas ce soir donc