Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool

<< < (9/1603) > >>

Vanessa77:
Bon, de mon côté, je commence le week-end malade.
Rien d'étonnant avec ces changements de température.  ::)
Demain normalement on va passer la journée en Normandie chez ma marraine, j'espère qu'il fera beau, les enfants sont pressés d'aller donner à manger à Boubou l'âne (mais Lucas fait son fier seulement ici, en général, une fois sur place, il n'y a plus qu'une courageuse  ;D).

Azerty, on croise les doigts pour que cette seule maison soit la bonne !  ;)

cuwoss:
salut!

bon c'est chouette d'être en week end, mais fait ch*** ce temps pourri... je m'étais bien habituée au soleil et à la piscine moi!!!
les petits jouent depuis une heure ensemble dans la chambre de l'un ou de l'autre, calmement. Ils s'inventent des petites histoires, ils sont trop choux! ils sont super complices et très "copains" parfois! et à d'autres moments ils sont comme chien et chat!
nous on n'a rien de prévu pour ce long week end àpart peut-être aller une journée aux saintes marie de la mer se balader. Sinon, se reposer et PRO-FI-TER!!!!!
bonne journée les mumus! à plus!

cuwoss:
et soigne-toi bien Vanessa! t'as un rhume?

Vanessa77:
Oui, rien de bien grave, mais un méchant mal de gorge aussi.

T'as bien raison, profitons-en !

Nous on va aussi en profiter pour avancer un peu dans la maison, notre emménagement approche, il serait temps qu'on se mette sérieusement au boulot.

cala:
Citation de: Vanessa77 le 01 Juin 2011 à 08:50:22

Citation de: cala le 01 Juin 2011 à 08:16:51

Là, on souffle. La maison est louée. Faut que zhom se repose puis on va pouvoir se reconcentrer sur nous et notre vrai lieu d'habitation...

Et l'agrandissement de votre famille...  :D

Il arrive quand Sacha au fait ?

;) ;) ;)
Sacha arrive le 1er juillet!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente