Vanessa77
|
 |
« Répondre #3645 le: 03 Janvier 2012 à 06:45:30 » |
|
Dur dur ce matin !  Faut dire que les grands aussi ont eu du mal à s'endormir hier soir avec ce rythme décalé qu'on avait adopté... Bon allez, c'est une reprise en douceur, demain c'est mercredi ! Pensez à écrire 2012 aujourd'hui !  Bonne journée à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3646 le: 03 Janvier 2012 à 09:40:23 » |
|
Bonne année les muguettes joie santé bonheur c'est tout le mal que je vous souhaite! Sandrinette sont beaux tes gars!!! MC j'ai vu la vidéo t'as une belle famille!!!! je retourne à mes 14 DADS  bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3647 le: 03 Janvier 2012 à 13:22:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3648 le: 03 Janvier 2012 à 13:25:38 » |
|
Ici aussi ils sont comme des dingues avec les chevaliers Playmobil ! Et pareil pour tout ce qui est petites voitures, avec quand même une grande préférence pour tout ce qui est signé Cars (notamment le camion Mack qu'on a finalement acheté en double, vues les disputes qu'il occasionnait  c'est le premier jouet qu'ils auront eu strictement en double ! mais Nathan ne voulait pas le prêter donc comme le Père Noël est aussi passé chez mes parents il en a déposé un pour Gabriel aup ied de leur sapin  )
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3649 le: 03 Janvier 2012 à 13:30:19 » |
|
salut salut et BONNE ANNEE à toutes lesmuguettes et à tous les brins de muguet et à vos familles respectives! joie santé amour sous-sous bonheur en famille et éclats de rire!!!! bon ici c'était dur ce matin, pas trop pour les enfnats, en fait c'est moi qui ai traîné des pieds pour retourner à l'école ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur après ce week end festif! la soirée du 31 s'est hyper bien passée, tout le monde s'est éclaté et ils m'ont tous dit que la bouffe était trop bonne!!!! j'avais préparé un énorme buffet avec plein de choses différentes et pas mal de trucs exotiques originaux. Bref gros succès. Un pote à moi adore faire le DJ il a un logiciel de mixage, moi j'ai une super sono, du coup la musique aussi était top de chez top. On a dansé et fait les fous jusqu'à 4h du matin,, topissime!!!!!! allez moi faut que je bosse maintenant, j'ai rien fait des vacances!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3650 le: 03 Janvier 2012 à 13:31:14 » |
|
Et ça y est, on est priopriétaires de notre appartement !  ça n'a pas été sans mal (on n'a failli ne pas pouvoir signer à cause d'une erreur de la banque  ) Mon mari est à fond dans les changements. J'ai réussi à lui faire comprendre que les garçons seraient mieux dans une plus grande chambre et qu'il y aurait moins de disputes... premier points réussi. Maintenant on va se pencher sur les cuisines plus sérieusement. C'est fou mais le fait d'avoir signé lui a débloqué un truc dans son cerveau. Avant la signature, il était extrêmement difficile pour lui de faire des projets, d'imaginer etc. Et là, on ne l'arrête plus  Ca me rappelle nos préparatifs de mariage ou jusqu'à 2 semaines avant il avait le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3651 le: 03 Janvier 2012 à 13:34:31 » |
|
Ici aussi réveillon top chez des amis 16 adultes et 10 loulous fiesta jusqu'à 4h30 du matin.... j'ai récupéré mes filles dimanche dans l'après midi, ça s'est super bien passé chez leur mamie et moi je les ai gardées hier, ça m'a fait trop plaisir de passer la journée avec elles  du coup ce matin dur dur pour moi aussi pas envie d'aller tafer...............mais comme on dit c'est l'jeu ma pauve Lucette!!! Cuwoss félicitation tu t'en es sortie comme une chef! Pucette tes malades vont mieux? des bises
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3652 le: 03 Janvier 2012 à 13:35:25 » |
|
Et ça y est, on est priopriétaires de notre appartement !  ça n'a pas été sans mal (on n'a failli ne pas pouvoir signer à cause d'une erreur de la banque  ) Mon mari est à fond dans les changements. J'ai réussi à lui faire comprendre que les garçons seraient mieux dans une plus grande chambre et qu'il y aurait moins de disputes... premier points réussi. Maintenant on va se pencher sur les cuisines plus sérieusement. C'est fou mais le fait d'avoir signé lui a débloqué un truc dans son cerveau. Avant la signature, il était extrêmement difficile pour lui de faire des projets, d'imaginer etc. Et là, on ne l'arrête plus  Ca me rappelle nos préparatifs de mariage ou jusqu'à 2 semaines avant il avait le temps  Cool c'est une bonne nouvelle çà!!!!!!!!!!!!! la première d'une longue série pour 2012  des bises
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3653 le: 03 Janvier 2012 à 13:37:31 » |
|
Gabriel se fait opérer jeudi, il commence à comprendre certains trucs. Le chirurgien lui avait dit que ça ferait un peu mal, l'anesthésiste lui a dit que non  du coup, hier il flippait un peu et me disait qu'il ne voulait pas que le docteur lui mette du sang car ça fait mal  Je lui ai vaguement expliqué l'opération (l'anesthésie, le petit trou dans l'aine, les fils qui partent tout seul, le pansement) mais va falloir que ça se décante dans sa petite tête. Je lui en ai peut-être trop dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3654 le: 03 Janvier 2012 à 13:38:57 » |
|
Pucette tes malades vont mieux?
Bah ma foi, ça a l'air... c'est juste moi qui aie terminé 2011 et commencé 2012 sous antibio+cortisone 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3655 le: 03 Janvier 2012 à 13:46:14 » |
|
Gabriel se fait opérer jeudi, il commence à comprendre certains trucs. Le chirurgien lui avait dit que ça ferait un peu mal, l'anesthésiste lui a dit que non  du coup, hier il flippait un peu et me disait qu'il ne voulait pas que le docteur lui mette du sang car ça fait mal  Je lui ai vaguement expliqué l'opération (l'anesthésie, le petit trou dans l'aine, les fils qui partent tout seul, le pansement) mais va falloir que ça se décante dans sa petite tête. Je lui en ai peut-être trop dit  ha oui pauv ti père.... a mon sens tu n'en as pas trop dis car il vaut mieux qu'il sache un max comment çà va se passer pour pouvoir justement mieux le vivre le jour J..... mais c juste mon avis 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3656 le: 03 Janvier 2012 à 18:36:49 » |
|
++11 Coucou les filles... rdv gygy cet aprèm... l'hypertension vient s'ajouter à l'oedème... Je rentre à la clinique demain soir pour un déclenchement... naissance prévue pour jeudi ou vendredi... J'ai vite inventé un faire-part cet aprèm même si ça n'est pas terminé... Peut-être que bb sera de dimensions raisonnables finalement... Ca m'arrange, j'ai pas défait mon sac. Punaise...j'ai quand même du taf d'ici demain soir!!!  Même en prévoyant le minimum...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3657 le: 03 Janvier 2012 à 18:46:13 » |
|
CALA  bébé arrive bientôt GABRIEL,pov choux,mais ça va bien se passer avec le doc ,et puis les infirmières seront là pour le faire rire PUCETTE,cool,plein de projet nous on espère que cette année on arrivera à vendre cette maison
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3658 le: 03 Janvier 2012 à 20:45:44 » |
|
Cala, j'espère que tout va se passer pour le mieux  On attend ton retour avec des photos de number five 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3659 le: 03 Janvier 2012 à 20:50:44 » |
|
Je galère à faire ma valise...le mal de tête revient... doc a dit que dans ce cas, fallait que j'aille à la clinique...pffff! Ca pue la césa, cette histoire...
On va voir si ça se confirme.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|