cuwoss
|
 |
« Répondre #3600 le: 28 Décembre 2011 à 13:06:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3601 le: 28 Décembre 2011 à 13:43:06 » |
|
Oui, elle a l'air top, je crois que je l'avais déjà vue quelque part celle-là !  elle est superbe!!! le truc dont j'aurais rêvé gamine!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3602 le: 28 Décembre 2011 à 14:40:42 » |
|
Ce matin j'ai fait des sablés pour emporter demain chez mes parents (natures, fleur d'oranger et cannelle, hummm). Puis ménage avec mon Homme  Là je termine mon assiette et je file m'allonger un peu. Gabriel avait eu de la fucidine pour guérir d'une perlèche au bord de la bouche. Ca avait super bien marché. Mais sous le nerz, pour peu qu'il se gratte ou se mouche 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3603 le: 28 Décembre 2011 à 16:35:00 » |
|
Cala  mode repos obligatoire!!!! je suis en mode sous marin trop de boulot je rviens ASAP bises
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3604 le: 29 Décembre 2011 à 14:52:44 » |
|
Twinnies, c'était bien hier ton tdv chez l'orthophoniste ? Ca a donné quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #3605 le: 29 Décembre 2011 à 14:57:55 » |
|
ça veut dire quoi ASAP?
bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3606 le: 29 Décembre 2011 à 19:54:15 » |
|
Twinnies, moi j'avais douillé plus de 36h à ma première pose (6 semaines après l'accouchement) et quasi pas lors du changement qui lui s'est fait pendant les règles. Mais ça me fait halluciner que tu aies plus mal que pour l'accouchement  moi je n'en étais pas jusque là même si j'étais pliée en 2 après la 1ère pose... Courage, plus que quelques heures à tenir  Heu j'exagere toujours moi tu sais, mais 24 heures de contractions quand meme  mais c'est bon suis tranquille pour 3.5 ans ouf !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3607 le: 29 Décembre 2011 à 19:54:57 » |
|
Je me suis bloqué le dos je ne sais pas comment cette nuit, j'ai super mal en haut du dos, j'ai même mal quand j'avale  J'ai pris un antidouleur+anti-inflammatoire au repas ce soir mais ça ne va guère mieux... j'hésite entre aller voir le généraliste (qui va me chouter aux anti-inflammatoires, anti-douleur et myorelaxants) et aller voir mon ostéopathe si elle bosse et qu'elle peut me prendre en urgence... je verrai demain après une "bonne" nuit de sommeil. Aie ! et comment vas tu maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3608 le: 29 Décembre 2011 à 19:57:01 » |
|
Coucou! j'émerge de mon lit de temps à autre...doc m'a confinée...et m'a bien dit que si je ne me reposais pas, il m'hospitaliserait!!!  Du coup, zhom a compris... Bon, en fait, il n'y a pas de raison vraiment de m'hospitaliser ... mais on surveille une éventuelle pré-éclampsie... J'ai tendance à l'oedème... Quand je pense que pour les grossesses précédentes, c'était bien pire mais c'était l'été ou le printemps alors je laissais couler... Je crois qu'il me voit un peu trop optimiste et qu'il ne veut passer à côté de quelque chose... du coup, je fais une cure de sommeil, ça ne fait pas de mal... même en sortant du cabinet, je me demandais hier ce que j'allais bien faire pendant des heures allongée... Vais vite me commander une dizaine de bouquins au cas où... Zhom est parti à la biblio mais je ne suis pas sûre qu'il pense à moi. Bon, n'empêche que Noël s'est bien passé!! Ca c'est cool! Ce soir, on se fait un petit dîner traiteur avec zhom, à la maison bien sûr. C'est notre petit Noël, on s'offre nos cadeaux. Comme ça, si jamais demain, c'est l'hospit, au moins ce sera fait. Bon, ça ne tombe pas trop mal, zhom est en congé cette semaine... Bises.(moi j'y crois pas à cette hospit  !) Re aie ! ben ménage toi! heu à l'heure où j'écris tu es peut etre hospi..... plein d'onde pour toi et ton Bébé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3609 le: 29 Décembre 2011 à 20:02:46 » |
|
Twinnies, c'était bien hier ton tdv chez l'orthophoniste ? Ca a donné quoi ?
Na le 1er RDV a eu lieu il y a une semaine et les séances demarrent vraiment le 4 janvier, mais il y a des progres, notamment depuis son hospi, il a bien été obligé d'exprimer sa douleur et depuis je trouve qu'il fait de gros progres, meme s'il est manifeste que Jules a un probleme de prononciation+++++ Non cette semaine était consacré aux RDV médicaux pour ma mere, j'ai reussi à ravancer le rdv avec le neuro (un mec top) il confirme les gros pbs de mémoire et fait hospitaliser maman pour des tests complémentaires en autre une ponction lombaire (ca bizarement elle n'a pas oublié qu'il l'avait dit  ) Il ne confirme aucun diagnostique mais souhaite orienter les examens aussi sur la piste d'une épilepsie, affaire à suivre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3610 le: 29 Décembre 2011 à 20:04:01 » |
|
ça veut dire quoi ASAP?
bisous les filles  It means As Soon As Possible = dès que possible  T'as vu cuwoos i'm bilingue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3611 le: 29 Décembre 2011 à 20:05:59 » |
|
Ah au fait vaness, Jé me dit rhoooo elle va me prendre pour un pervers !!!!!!!!  en tout cas j'ai adoré ce magnifique quiproquo sur le terme "maitresse" c'était trop drole !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3612 le: 29 Décembre 2011 à 21:28:17 » |
|
Coucou! j'émerge de mon lit de temps à autre...doc m'a confinée...et m'a bien dit que si je ne me reposais pas, il m'hospitaliserait!!!  Du coup, zhom a compris... Bon, en fait, il n'y a pas de raison vraiment de m'hospitaliser ... mais on surveille une éventuelle pré-éclampsie... J'ai tendance à l'oedème... Quand je pense que pour les grossesses précédentes, c'était bien pire mais c'était l'été ou le printemps alors je laissais couler... Je crois qu'il me voit un peu trop optimiste et qu'il ne veut passer à côté de quelque chose... du coup, je fais une cure de sommeil, ça ne fait pas de mal... même en sortant du cabinet, je me demandais hier ce que j'allais bien faire pendant des heures allongée... Vais vite me commander une dizaine de bouquins au cas où... Zhom est parti à la biblio mais je ne suis pas sûre qu'il pense à moi. Bon, n'empêche que Noël s'est bien passé!! Ca c'est cool! Ce soir, on se fait un petit dîner traiteur avec zhom, à la maison bien sûr. C'est notre petit Noël, on s'offre nos cadeaux. Comme ça, si jamais demain, c'est l'hospit, au moins ce sera fait. Bon, ça ne tombe pas trop mal, zhom est en congé cette semaine... Bises.(moi j'y crois pas à cette hospit  !) Re aie ! ben ménage toi! heu à l'heure où j'écris tu es peut etre hospi..... plein d'onde pour toi et ton Bébé ! même pas!! Je suis soulagée... Mais bon, je continue à me ménager... J'ai revu gygy ce matin qui continue la surveillance...Re-bilan samedi et pê lundi pour rdv mardi... Cette fois, paraît que je suis anémiée (c'est un classique mais je passe au travers en général...Même après 4 ans de grossesse et allaitement quasi continu (R puis C et N), je ne l'étais toujours pas...) mais bon ce n'est pas catastrophique. Puis j'ai les plaquettes en chute libre... mais bon, ça, j'ai l'habitude...Ca peut encore remonter... L'essentiel est que ce soir, je dors dans mon lit!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3613 le: 29 Décembre 2011 à 22:12:08 » |
|
Cala ravie de te lire ouf! parce que l'hospi avec 4 enfants ben c'est pas une sinécure..... alors oui repos +++++ tu n'as pas le droit à une aide ménagère  pour l'anémie  tu prends des complément vitaminé et du fer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3614 le: 30 Décembre 2011 à 07:37:58 » |
|
Je peux quand même me bouger... ;DOn verra pour une aide plus tard... Dose de cachets de fer doublée mais je mise surtout sur l'alimentation.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|