30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:17:13
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289331 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 06 Décembre 2011 à 22:17:14 »

non toujours pas de bouton pour Maureen,elle fait la gueule car sa soeur a droit aux médocs et pas elle,je lui ai dit quand tu en auras tu auras des médicaments,elle a hâte  ,complètement zinzin celle fille  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 07 Décembre 2011 à 11:10:53 »

Salut les filles gros bisous aux petits et grands malades
Ici les crobes sont arrivés en force, L 38°7 hier soir elle est partie à l'école avec une dose de doli elle a rien amngé ce matin  me sens un peu coupable mais je n'ai pas le choix trop de boulot
bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 07 Décembre 2011 à 12:55:39 »

non toujours pas de bouton pour Maureen,elle fait la gueule car sa soeur a droit aux médocs et pas elle,je lui ai dit quand tu en auras tu auras des médicaments,elle a hâte  ,complètement zinzin celle fille  Clin d'oeil

ptdr!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 07 Décembre 2011 à 12:56:40 »

Ici les crobes sont arrivés en force, L 38°7 hier soir elle est partie à l'école avec une dose de doli elle a rien amngé ce matin  me sens un peu coupable mais je n'ai pas le choix trop de boulot
bises à toutes

Ben oui mais pourquoi n'attend-elle pas le wk pour tomber malade???
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 07 Décembre 2011 à 14:00:08 »

bises à toutes

Ben oui mais pourquoi n'attend-elle pas le wk pour tomber malade???

:-) oui c'es vrai ca!!!
MC: pour les medoc R me fait la même elle veut du "lodiprane" comme sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 07 Décembre 2011 à 15:06:50 »

je suis nase,pourtant je me couche tot,enfin depuis hier à 22H30 au dodo,je crois que ce soir aussi,j'ai toujours des migraines,à tout les coup je vais etre réglé.j'ai pris une aspirine vitaminé mais j'aurai pas du,l'aspirine n'est pas conseillée
Esther a déjà les boutons qui séchent,disons qu'elle a pas le choix avec la spray ,hier elle a pas apprécié que je la mitraille et surtout que sa soeur m'aide à tenir le tee shirt,mdr 
bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3381 le: 07 Décembre 2011 à 19:42:41 »

bises à toutes

bah oui mais que veux tu tu n'a pas vraiment le choix.... comment va t elle ce soir?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 07 Décembre 2011 à 20:07:49 »

Nata, elles vont où tes filles le mercredi ?

Aujourd'hui, j'ai mis les miens au centre pour bosser (un peu) et aller au ciné avec une copine (voir Intouchables, à la hauteur de sa réputation).
Quand je suis allée les chercher ce soir, ils m'ont raconté qu'ils avaient pris le bus pour aller au ciné (du coup c'est rigolo, on était au même, mais les "pauvres" ont dû prendre le bus  ) voir Happy Feet 2. Sympa, non ?  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 07 Décembre 2011 à 20:28:06 »

wahouuu vaness le centre emmenent les enfants au ciné !!!! c'tte classe.

Intouchable j'ai vraiment envie d'aller le voir, faut que je me trouve une baby sister.....

Tiens au fait je voulais te redemander ton ex nounou, elle a laché l'affaire?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 07 Décembre 2011 à 20:50:42 »

On dirait que oui !  Je ne lui ai pas versé un centime, en revanche, je lui ai adressé un petit courrier bien courtois mais sans oublier aucun détail de notre "collaboration" malheureuse... avec copie à la PMI. 

Que je suis mauvaise ! 

Bon, maintenant, elle a 4 agrément, pauvres gosses ! 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 07 Décembre 2011 à 22:25:24 »

mais non t'es pas méchante,t'es ....DIABOLIQUE  Clin d'oeil
youpi j'ai pu faire les courses,zhom est rentré à 16H30,à 17Hj'ai déposé les gars à la salle de boxe et zou j'ai fait les courses car c'était le néant dans le frigo,je me suis lâchée,je me suis acheté un bouquin,j'ai pas encore vu le film qui est sorti en dvd,donc avant de le louer je me suis dit: tiens pourquoi pas lire une histoire vraie,j'adore ce genre de bouquin,je sais vous voulez savoir.....c'est de Elizabeth Gilbert: mange,prie,aime
500 pages environ
je vous dirai,je vais potasser pendant les vacances
ça fait un bail que j'ai pas lu un bouquin qui me fait envie,y'a que les histoires vraies que je kiffe,les autres s'est dure d'accrocher
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 08 Décembre 2011 à 06:58:14 »

Ca fait une éternité que je ne lis plus  Pleurs : 3 ans et demi.  Roulement des yeux

Je me lève chaque matin quelques minutes plus tard, ça sent la fatigue tout ça !
Je passe des nuits de m**de, faut dire Lucas est un véritable casse bonbon, à 3 heures, il est venu me dire qu'il ne voulait plus dormir, comme je l'ai renvoyé au lit, il a commencé à hurler, il a réveiller sa soeur, qui a tellement toussé qu'elle en a vomi. Super ! Et à 6 heures, rebelotte, monsieur revient pour dire qu'il ne veut plus dormir, donc re-grosse crise de larmes parce qu'en mère indigne, je l'oblige à se recoucher.  Roulement des yeux Il va falloir remettre les choses à plat ce matin, j'en ai marre, faut le faire tous les 3 jours !

Sinon, bonne journée quand même !  Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 08 Décembre 2011 à 09:01:26 »

Moi j'ai toujours lu le soir en me couchant (mais je regarde pas la télé)...sauf la première année des filles mais j'ai vraiment souffert...Lire, c'est vraiment vital pour moi...Mais c'est vrai que ça raccourcit encore un peu les nuits...

ici aussi réveils ultra fréquents... pfff!
Pas en hurlant cependant... C'est sûr que ça aide pas àrester en forme jusqu'aux vacances...
Bonne journée à vous!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 08 Décembre 2011 à 11:33:52 »

'est de Elizabeth Gilbert: mange,prie,aime
500 pages environ

je l'ai lu j'ai adoré..... moi je lis au moins 1 bouquin par semaine c'est mon oxygène c'est ma bouée ..............sans çà je moure c'est sur!!!!!!!!!!!!!! comme Cala je lis le soir (bon je m'endors dessus parfois aussi) et je ne regarde pas la télé mais dès que j'ai deux minutes je lis: bus métro toilettes ( )

sinon re 39° hier soir pour Lisa mais elle n'a pas d'autres symptômes? ce matin elle a v petit dej un epu elle avait 37°3 je lui ai quand même filé du doli et j'attends un éventuel appel de la maîtresse
Vanessa, le mercredi elles vont au centre de loisir. pas de RDV possible aujourd'hui chez le doc au pire je vois ce soir et j'appellerai SOS MEDECIN si besoin.....
bises à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 08 Décembre 2011 à 13:18:44 »

Ca fait une éternité que je ne lis plus  Pleurs : 3 ans et demi.  Roulement des yeux

+1
 je n'y arrive plus
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: