Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool

<< < (7/1603) > >>

béné*:
ah bah vous êtes là ??????? ;D

azerty contente de lire que le bilan de ton inspection reconnait ton travail et la difficulté de ta classe  ;) :-*

marie-christine56:
faut que je pense à acheter la photo de classe des filles,ça craint si je la mets sur le site vu qu'il y a plein d'enfants ou pas

TWINNIES:
Je suis crevée je passe juste faire un bonsoir rapidos ....Azerty je suis bien contente de lire que ton supérieur reconnaisse objectivement ton travail !

MC normalement sur le site on ne met que des photos avec autorisation après les photos de classe se retrouve sur f*cebook ou sur d'autre site style photo de classe, alors je sais pas trop.......

Azerty saura te dire je pense.

allez je file manger un bout et ensuite dr house !

sandrinette30:
Mc A mon avis ça craint de mettre une photo d autres enfants sur le net....enfin moi j aimerais pas voir mes enfants sur le net sans que ce soit moi qui l ai fait  ;)

Bonne soirée  :-*

Azerty:
Bonsoir,
Eh Ho vous emballez pas , hein! J'ai pas dit qu'il reconnaissait mon travail, juste qu'il avait reconnu que vu les résultats de mes élèves, c'est qu'ils avaient réussi à apprendre malgré tout (il a pas dit que c'était grâce à moi ::) ) mais bon je m'attendais tellement à me faire descendre  ;D que oui je suis soulagée; j'attends désormais le rapport écrit . J'ai failli tomber des nues quand il m'a dit que mon CJ était OK  :o :o :o (c'est un gros cahier tout gribouillonné et complètement illisible, avec juste la date, le titre des leçons, un semblant d’horaire :P )

J'suis pressée à demain quand on va visiter la maison!!!! Ça sera p'ete la bonne!!!! (j'espère :-\ d'autant que finalement c'est la  seule visite de prévue ) zhom va aussi visiter des studios pour cet été.
C'est un peu le rush ce soir pour boucler les valises.
Ma fille avait une réunion jusque 19h45!!!! >:( je l'ai attendue 1 h dans la voiture (je croyais que ça finissait à 18h45) donc en rentrant fallait que je fasse les sacs, zhom avait fait le repas et il devait encore changer son pneu; là on n'a pas fini de charger la voiture  :-[ zhom veut pas qu'on remette le coffre de toit, mais pourtant je crois pas que tout rentrera dans l'habitacle ::) Les enfants qui se plaignent déjà d'être trop serrés dans cette voiture, lui il veut caser des sacs partout entre eux :P

Bon sinon donc, pas sûre d'avoir une connexion durant mon séjour poitevin alors je vous souhaite un bon long we (pour les chanceuses)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente