Vanessa77
|
 |
« Répondre #2355 le: 09 Septembre 2011 à 22:13:16 » |
|
Azerty, n'oublie pas de prendre une bonne dose des grands et de ton mari.  Profite ! Moi je suis sur les rotules, je suis partie à 20h00 de l'école, ça m'a fait une longue journée. J'avais la réunion de rentrée ce soir, au moins c'est fait. J'ai l'impression de ne pas avoir vu les enfants cette semaine, et pourtant j'ai passé la journée avec eux mercredi. Le temps file à une vitesse hallucinante.  Et la semaine prochaine, je fais étude tous les soirs, ça va mettre du beurre dans les épinards mais va bien falloir que le rythme se calme, je ne tiendrai pas le coup comme ça. 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2356 le: 09 Septembre 2011 à 22:38:03 » |
|
Moi non plus! La reprise est fatigante!! Deux mois sans rien faire (euh faut que je mette des guillemets quand même  ) et là 5 matins de suite où faut se lever avant 7h  L'an dernier c'était 7h seulement 3j et 8h le 4ème avec une pause (de réveil) au milieu. J'arrive à l'école à 8h, je repars vers 18h30 (vu qu'il faut que je nourrisse mes oies et que je les couche pas trop tard) je rebosse le soir quand ils sont couchés, puis le mercredi et les we au moins jusque la toussaint. Donc je sais que tous les ans j'en bave jusque la toussaint . Ensuite, j'ai pris le pli et j'ai plus de recul, la classe roule en général mieux mais c'est la période automnale (les jours qui raccourcissent, le climat déprimant) alors c'est dur aussi (j'suis trés sensible au climat). Ensuite , aprés noel, des vacances en général assez fatigantes  , c'est la période de froid, pas facile de travailler dans le froid. Puis ce sont les maladies de l'hiver : rhumes, toux, maux de gorge qui nous laissent affaiblis un moment. Enfin, on attaque le printemps et alors que tout devrait aller mieux, bah, c'est l'accumulation des fatigues, on a tenu coute que coute jusque là et on est sur les rotules, pressés que l'année se termine  En bref, on est crevé toute l'année  Quel boulot de crotte 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #2357 le: 09 Septembre 2011 à 23:39:05 » |
|
coucou,voilà ALAN a 8 ans je vous mets des photos vous allez voir ESTHER avec son ticket de métro(c'est une copine qui m'a sorti ça)    UN PEU PLUS ET ELLE SE BRULAIT LES CHEVEUX   ET OUI LES FILLES AUSSI ONT SOUFFLé LES BOUGIES
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #2358 le: 09 Septembre 2011 à 23:39:52 » |
|
azerty,profite bien à fond de ton wk avec ta famille
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2359 le: 09 Septembre 2011 à 23:51:18 » |
|
azerty,profite bien à fond de ton wk avec ta famille
J'voudrais bien  Mais déjà je sens que je vais m'octroyer une méga grasse mat  ensuite le midi on fête l'annif de zhom (bon j'ai pas de cadeau, pas eu le temps de m'en occuper  ) l'aprém y'aura une partie de sa famille. Me restera donc que le soir pour bosser à la maison et si j'ai des trucs à aller faire à l'école, faudra que ce soit dimanche avant qu'ils ne repartent  car sinon j'ai les 2 p'tis à emmener avec moi et déjà qu'ils passent 12h par jour dans mon école, le dimanche j'aime autant qu'ils voient autre chose  et puis je bosse mieux toute seule.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #2360 le: 10 Septembre 2011 à 09:45:15 » |
|
prem ben il y en a qui bulle  AZERTY,bonne grasse mat bon moi je suis au forum des association ce matin et en début d'aprem,j'espère qu'il y aura du monde pour la boxe autant enfants que adultes allez je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2361 le: 10 Septembre 2011 à 09:54:19 » |
|
Nous on s'est levé tôt, ils abusent, ils ne devraient pas être fatigués et faire grasse mat le week-end ?  Du coup, il fait un grand soleil, ça fait du bien au moral. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2363 le: 10 Septembre 2011 à 14:21:25 » |
|
J'espère qu'on aura une sieste sympa aussi.  On s'est fait des grillages, on a mangé dehors, c'est appréciable.  Ce soir, apéro chez les voisins. Azerty, ça lui fait quel âge à ton mari ? Tu lui feras un p'tit bisou de notre part pour son anniversaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2364 le: 10 Septembre 2011 à 18:36:30 » |
|
Merci pour lui, mais en fait c'est lundi sauf qu'il ne sera pas là  ; ça lui fait 42.  pfff ça nous rajeunit pas  Alors pas de visite finalement; la dame de l'agence nous a dit qu'ils n'ont même pas voulu sortir de la voiture tellement la route les gênait déjà  bizarre car ils étaient garés derrière la maison donc ils ne pouvaient ni voir, ni entendre la route  mais bon ils ont du la voir en arrivant. Bon au moins ça ne nous a pas fait perdre de temps  J'ai pas pu faire de grasse mat, comme on avait des invités à midi, il a fallu préparer , zhom est allée faire les courses, je me suis occupée des enfants. Bon ce sera pour demain. Zhom a insisté auprés de son père pour qu'il reste la nuit  ouf celui-ci a décliné  (c'est surtout le chien qui me gêne, les petits en ont peur et avec les chats c'est pas facile non plus!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2365 le: 11 Septembre 2011 à 08:49:18 » |
|
Bonjour du matin, comment allez-vous en ce dimanche? Ici, on dirait que le soleil arrive... Bon anniversaire à zhom, Azerty. Tant mieux si le chien ne reste pas... Ca doit être l'horreur! Nous on a passé le midi prolongé à la ferme où sont élevés les bêtes qu'on mange (cochon et vache). Tant qu'à manger de la viande, j'aime autant en donner tout le sens aux enfants. Il y avait deux gros chiens de ferme, La panique pour Capucine et Noémie!!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2366 le: 11 Septembre 2011 à 08:56:09 » |
|
Ce mois-ci, c'est l'anniv de Romane, 5 ans. Dates prises pour la fête entre copains, la venue de ma mère, celle de mon bp et sa compagne (qui n'ont pas manqué d'être désagréables au tél concernant notre bébé, je sens que cela va être folklo), Reste une date avec le parrain. Ce serait simple si on pouvait le faire tous ensemble mais c'est un peu plus compliqué que ça...  Aujourd'hui, on prépare les invits pour les copains-copines. Bon, bonne journée à vous!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #2367 le: 11 Septembre 2011 à 10:16:28 » |
|
coucou,il a plu toute la nuit ,zut moi qui voulait faire un tour au vide grenier spécial enfant,ppfff,il doit y avoir personne car c'est dehors dans la ville,moi qui voulait trouver un ciré du coup j'en ai acheté un à kia°° en 4 ans pour MAUREEN,vu que ESTHER reste encore à la maison AZERTY,ben dis donc les gens veulent même pas visiter la maison,on se demande vraiment ce que veulent les gens  bon nous pas de news du couple hier bonne journée bien chargé,le forum des assoc,on va sans doute avoir des nouveaux à la boxe  et pas mal de filles,ensuite Carl a la piscine il était avec des petits mais personne ne s'est moqué de lui,tout c'est super bien passé,il a appris à faire la planche,à flotter sur le dos et le ventre,le maître nageur lui a demandé du combien il chaussait du 41/42 ouah ça va avancer c'est clair qu'il aura pas besoin de palme  bon ben je vais repasser pour changer  quoi que là c'est que des serviettes qui sèchent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2368 le: 11 Septembre 2011 à 10:39:42 » |
|
Il a des grands pieds Carl, non ?  Nous on n'a pas fait grand chose hier, des courses pour tenir la semaine, et soirée chez les voisins, on est rentré à 00h30, pcq il fallait bien coucher les enfants à un moment mais on était tous très bien. Du coup, réveil à 10h00, ça reste une petite nuit pour les loulous. Et ce matin, réveil sous la pluie. Programme réjouissant du dimanche : ménage et préparation des cours de la semaine (en tout cas, le plus possible, ce serait bien). Twinnies, ça va ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2369 le: 11 Septembre 2011 à 11:49:45 » |
|
MC, Esther n'a plus mal au niveau des points ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
|