22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:23:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vend 2 COCOONABABY red castel et les accessoires  (Lu 659 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai 2011 à 12:37:13 »

Bonjour les filles,

Depuis le debut de ma grossesse, j'étais convaincu par les cocoon a baby de red castel. Plusieurs de mes copines en ont utilisé et m'en avais dit que  du bien. J'ai donc franchis le cap et investi dans ces deux bijoux. Mon fils a adoré dormir dedans, ma puce par contre était mieux a plat, c'est pourquoi elle ne l'a pas vraiment utilisé.

Pour celle qui ne connaisse pas, le cocoon a beaucoup d'avantage:
- évite les reflux gastrique
- réduit les réveils en sursaut (reflex de Moro) et tranquillise l'enfant dans l'espace (sentiment de sécurité par la position)
- améliore la qualité du sommeil
- limite les risques de plagiocephalie ("tête plate")

Alors maintenant qu'ils n'en ont plus besoin, je les met en vente avec leurs accessoires. L’un a été utilisé 3 mois par mon fils et l’autre 1 semaine par ma fille. Je vends le pack complet pour 300 euro.
Cela comprend :
- 2 cocoons avec ceinture de maintien. Taille 2 ( c’est dès 2kg jusqu'à 4 mois d’âge corrigé)
- 4 housses de protection
- 4 sacs de couchage spécial pour cocoon

Si quelqu’un est intéressé, je suis a disposition soit sur ce fil soit par message perso.

A bientôt
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: